29-30 avr. 17 : Classic Days, Nevers Magny-Cours

Pour annoncer les rallyes, les rencontres, les concentrations et salons
To advert. rallies, meetings and exhibitions
Répondre
Avatar du membre
Miouls
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 95
Enregistré le : 16-janv.-2017 09:14
Localisation : (71) Le Creusot

29-30 avr. 17 : Classic Days, Nevers Magny-Cours

Bonjour à tous les FARnautes,

Un petit sujet pour parler des Classic Days à Nevers Magny-Cours.

Un super rassemblement avec un parking spécial pour ceux qui viennent en anciennes, généralement on passe autant de temps à regarder les voitures exposées que celle du parking "anciennes" (on avait vu une jolie GT4 rouge)

Le village expo est pas mal non plus avec des vendeurs de pièces détachées, de miniatures et des exposants en restauration.

Enfin on en prend plein les oreilles avec les différents plateaux d'autos de compétition ou non qui tournent sur le circuit.

Voila, ça fait 3 ans que nous y allons et a chaque années on se régale.

PS: Les places sont en pré vente à 12€ au lieu de 20€ sur place.

Cdt
ALPINE A310 v6 Ph 1
Clio Williams Ph 2
Megane IV RS 280
Avatar du membre
Robert58
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 337
Enregistré le : 12-juil.-2008 19:37
Localisation : (58) Neuville les Decize

Re: 29-30 avr. 17 : Classic Days, Nevers Magny-Cours

Bonjour a tous et merci a Miouls d'avoir ouvert le sujet sur les Classics Days de 2017

nous sommes un groupe d' Alpinistes qui participons depuis le début de l'aventure , le beau temps n'a pas toujours

était la , mais la passion ;;; j'expose pour la 1er fois mon A110 et je participe en méme temps avec mon pack gt

Calberson ( série youngt timers compétition) un bonjour aux membres du FAR participants et venez nombreux

aux deux jours de la voiture ancienne . alpinistement Robert
les Alpine sont faites pour rouler
Avatar du membre
Osi
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1238
Enregistré le : 19-mars-2010 14:53
Localisation : (76)
Contact :

Re: 29-30 avr. 17 : Classic Days, Nevers Magny-Cours

Présent aux Classic days cette année pour la première fois. Vu le programme, je pense que ça va être sympa.

Hormis les deux collègues qui m'ont précédés pour ouvrir ce post, y a t'il d'autres Farnautes qui ont prévu de faire le déplacement ?
100 POUR 100 ALPINE
Avatar du membre
Robert58
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 337
Enregistré le : 12-juil.-2008 19:37
Localisation : (58) Neuville les Decize

Re: 29-30 avr. 17 : Classic Days, Nevers Magny-Cours

Bonjour pas de nouvelles ni photos de cette réunion qui c'est pourtant bien passée sous un magnifique soleil

les farnautes présent avaient peut etre oubliez leur APN . Un bonjour a AL1 , Patrick , V6 production, Caleine

pas vu Osi

pour ma part probléme d'allumage dans la premiére session ( régler en partie par la suite , l'allumage de

secours plafonnant a 6000 trMN ) cette année les Alpine V6 étaient en nombre a l'inverse des A110

cette année les ALFA et les Europa cup manquaient a l'appel dommage . Alpinistement robert
les Alpine sont faites pour rouler
Répondre

Retourner vers « Rallye, Rencontres - Rallies, Meetings »