Recherche archives

Pour annoncer les rallyes, les rencontres, les concentrations et salons
To advert. rallies, meetings and exhibitions
Répondre
Avatar du membre
Techart
Pilote
Pilote
Messages : 3
Enregistré le : 16-juin-2017 00:32
Localisation : Gard

Recherche archives

Salut à tous,

C'est mon premier message et je fais deja appel à votre bonté et surtout à vos archives,
Je suis à la recherche depuis des semaines de toutes les photos et vidéos et matériels disponibles de la course de cote du ferrier dans les alpes maritimes avec comme point de départ le pré de St Vallier de Thiey (je suis pas sur que la course de St Cezaire soit la meme). Il se trouve que mon oncle y a participé (Dauphine Gordini) et qu'il a rejoins le paradis des Gordo-Alpinistes depuis... et je voulais savoir si je le voyais sur une photo, dans le but de faire une surprise à mon père (son frère)... Je suis un peu desespéré j'ai fait la plupart des forum, j'ai essayé de retrouver un maximum mais j'ai pas grand chose pour l'instant...

Donc merci à ceux qui pourront m'aider et ceux qui liront ce message! :mrgreen:
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3518
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Recherche archives

bonsoir

Maurice Louche a racheté toutes les archives photo Sejnost qui couvrait les courses du Sud Est et surement celle ci vu qu'il était de Nice. Mais pour qu'il fasse des recherches, il faut cibler des années et avoir plus de détail (numéro d'immatriculation, couleur ou numéro de course)
Avatar du membre
Techart
Pilote
Pilote
Messages : 3
Enregistré le : 16-juin-2017 00:32
Localisation : Gard

Re: Recherche archives

Ce sont les années entre 1997 et 2003, malheureusement je n'ai pas les immats...
Tu saurais comment le contacter?
Merci en tt cas!
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3518
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Recherche archives

voici son teléphone, il est à Alleins entre Aix et Avignon : 04 90 57 40 82
Répondre

Retourner vers « Rallye, Rencontres - Rallies, Meetings »