03-sept.-2018 : expo. à Herbeys (38)

Pour annoncer les rallyes, les rencontres, les concentrations et salons
To advert. rallies, meetings and exhibitions
Répondre
Avatar du membre
Avenir13
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 336
Enregistré le : 15-févr.-2015 14:19
Localisation : (13) Chateauneuf-les-Mart.

03-sept.-2018 : expo. à Herbeys (38)

Ce n'est malheureusement qu'un compte-rendu (et pas une annonce) de ma visite dans ce village proche de Grenoble car je m'y suis rendu sans savoir s'il y aurait des Alpines en nombre (si j'ai fais le voyage depuis Marseille, c'est que j'ai grandi dans ce village, donc un peu de nostalgie pas seulement pour les autos).

Et bien il y avait pas mal d'Alpine, des R8 en nombre et quelques autres (les photos étant issues de mon smartphones je demande de l'indulgence):

- dans l'ordre, une V85 totalement ou très proche de l'origine (proposée à la vente), une intruse (que l'on pardonne car elle a donné à la cause des grand-mères), une 1600SX, une , une fausse 1300s (en jaune), une FASA, une A110 2018 de la concession de Grenoble et une 1600S ex B. Saby (en noir, ailes Pagode)
a110s.jpg
- sous un autre angle:
a110s bis.jpg
En face, une GT V6 Turbo (désolé je lui ai coupé le museau), une vraie 1300 (dans son jus) et sa descendante (avec un facteur d'échelle qui ne passe pas inaperçu) :
a110 new&old.jpg
Pas loin, une A310 4cyl d'une couleur pas courante :
a310 4.jpg
Pas loin, une rare et très belle A610 kit Hamelin :
a610 Hamelin.jpg
A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A110 gordinisée (1296)
Une société qui a remplacé Être et Savoir par Paraître et Avoir est vouée à la décadence.
Avatar du membre
Avenir13
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 336
Enregistré le : 15-févr.-2015 14:19
Localisation : (13) Chateauneuf-les-Mart.

Re: 03-sept.-2018 : expo. à Herbeys (38)

La suite...
Une remplaçante (mais pas dans les cœurs, du moins sur ce Forum, mais dans les palmarès), version course (ex Saby) et Turbo2 de série (les différences sont aussi beaucoup sous le capot !) :
R5 turbo.jpg
Et pour finir une cousine/concurrente (djet) :
CG.jpg
Globalement le Club Alpine Renault de l'Isère était "sur-représenté" :wink:
Et désolé pour les amateurs, mais il y avait trop de R8 Gordini (pas toujours dans une configuration de série, loin de là, mais si le respect de l'origine divise les Alpinistes, les puristes ont rendu les armes pour les Gord!)

Tout ça sous un beau soleil avec les alpes en toile de fond. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A110 gordinisée (1296)
Une société qui a remplacé Être et Savoir par Paraître et Avoir est vouée à la décadence.
Avatar du membre
Christophe83
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1270
Enregistré le : 26-sept.-2017 11:54
Localisation : (83)

Re: 03-sept.-2018 : expo. à Herbeys (38)

Merci pour cette visite virtuelle de cette expo !!
Il y avait de bien belles autos !!!
Christophe83

R5 Alpine Turbo 10/1982
A310 V6 Phase 1 06/1980
Répondre

Retourner vers « Rallye, Rencontres - Rallies, Meetings »