8 sept 19 : Rallye Volants et calandres de l'AVAVA Versailles

Pour annoncer les rallyes, les rencontres, les concentrations et salons
To advert. rallies, meetings and exhibitions
Répondre
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

8 sept 19 : Rallye Volants et calandres de l'AVAVA Versailles

Ce dimanche 8 septembre s'est déroulé ce rallye de prestige organisé par l'Association Versaillaises d'Amateurs de Voitures Anciennes, AVAVA, avec un éclairage tout particulier sur la marque Alpine.
Les efforts des GO, Jean François Huet et Paul Iblis, ont été couronnés de succès puisqu'une vingtaine d'Alpine, du coach A206 à la 610 étaient présents avec une majorité de berlinettes. En cerise sur le gâteau la société Alpine avait envoyé deux nouvelles A 110 que certains heureux privilégiés ont pu essayer.
Parcours classique sur la vallée de Chevreuse avec bien entendu les légendaires 17 tournants de Dampierre, descendus prudemment à l'aller à cause du trafic des cycliste, mais remontés plus "gaillardement" au retour.
Après un déjeuner, une exposition des voitures devant la Mairie, et un défilé des participants sur tapis rouge, en présence d'une foule nombreuse de badauds, chacun est rentré chez lui avec le souvenir d'une journée fort roborative, en méditant que c'est beau la vie en Alpine.
Et maintenant quelques images :
20190908_094715.jpg
Une 100SC, une 1600S et une new A110.
20190908_094752.jpg
Deux A310 V6 parmi quelques autres.
20190908_095137.jpg
Le coin des GTA V6 T.
20190908_102112.jpg
Une A610, la dernière des Alpine avant le renouveau avec l'arrivée de la new A110.

A suivre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

8 sept 19 : Rallye Volants et calandres de l'AVAVA Versailles

La suite en images :
20190908_105905.jpg
En suivant la route de la vallée de Chevreuse derrière une new A110.
20190908_114748.jpg
Halte apéro dans la clairière des Vaux de Cernay avec essai de la new A110.
20190908_155439.jpg
Exposition au retour devant la Mairie de Versailles.
20190908_160834.jpg
Tapis rouge devant la foule en délire.

Bravo et remerciements aux Gentils et Efficaces Organisateurs. A l'année prochaine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6439
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

8 sept 19 : Rallye Volants et calandres de l'AVAVA Versailles

Bonjour Patrick !

De biens belles voitures en bon nombre et avec le soleil au rendez vous !
Jaune Vanille devait être contente de rouler avec toutes ces copines ! :wink:
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re 8 sept 19 : Rallye Volants et calandres de l'AVAVA Versailles

Je te confirme John Luke que je suis allé m'inscrire, sous la pression amicale d'un Farnaute et du GO Paul mais sans enthousiasme à l'idée de rouler en procession sur un itinéraire archi connu des Farnautes franciliens.
Toutefois quitte à faire rouler la berlinette Jaune Vanille pourquoi pas. Donc oui je me suis amusé, oui j'ai rencontré des passionnés, oui j'ai redécouvert le plaisir de rouler dans une berlinette même et surtout dans le siège du passager, et cerise sur le gâteau j'ai aussi eu droit à un baptême de la nouvelle et là, alors là les bras m'en tombent pour vous écrire l'émotion , le plaisir, voire l'orgasme, d'apprécier les possibilités dynamiques de la new A110.
IMG-20190909-WA0006.jpg
La preuve par l'image que mon expression "la foule en délire debout sur les gradins" pouvait presque s'appliquer à la fin de ce rallye.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Christophe83
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1270
Enregistré le : 26-sept.-2017 11:54
Localisation : (83)

Re: 8 sept 19 : Rallye Volants et calandres de l'AVAVA Versailles

Merci Patrick pour ces belles photos !!! Tu as passé une bien belle journée !!! :D
Christophe83

R5 Alpine Turbo 10/1982
A310 V6 Phase 1 06/1980
Avatar du membre
Mail0183
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3013
Enregistré le : 05-déc.-2007 13:50
Localisation : (28)

Re: 8 sept 19 : Rallye Volants et calandres de l'AVAVA Versailles

Wouhaaaaa le délire , superbe :cup: :cup: :cup: :cup:
clio 2 RS noir de 2000 / Spider rouge PB 1997
au 1/24
51 4cv N°50
64 M64 N°46 , 66 A210 N°44 , 68 A110 N°61 , 68 A220 N°30
75 A441 N°26 , 77 A310 N°87 , 78 A442 N°2
Répondre

Retourner vers « Rallye, Rencontres - Rallies, Meetings »