bonsoir,
Pour ce qui me concerne, je n'ai reçu que les billets par Helloasso et un mail hier qui donne les informations du programme détaillé du week-end et le plan d’accès à la manifestation.
cookmouten

bonsoir,

Idem billets et un mail hierCookmouten a écrit : ↑28-mai-2025 20:47bonsoir,
Pour ce qui me concerne, je n'ai reçu que les billets par Helloasso et un mail hier qui donne les informations du programme détaillé du week-end et le plan d’accès à la manifestation.
cookmouten

Oui ça je comprends très bien mais normalement c'était ouvert pour ceux qui font le rallye demain matin et là je n'en voyait pas l'intérêt surtout que les gens qui ont trouvé à loger ne vont pas y aller a piedsGVallerian a écrit : ↑29-mai-2025 17:24 Ben quand on fait 1000 bornes pour venir, on prend notre temps mais on arrive plus tôt pour profiter !

Elle a paradé cet apm dans les rues de la villeTracteur44 a écrit : ↑31-mai-2025 00:49 Alpenglow est bien là.
Pourrons nous entendre vrombir l'hydrogène ?![]()
.
Alpenglow 4.jpg
Alpenglow 5.jpg

Je remercie l'organisation d'avoir ouvert dès Jeudi, car autrement je ne sais vraiment pas ou j'aurais pu garer mon A310, comme tous les participants qui logeaient en ville....Loloderouen a écrit : ↑29-mai-2025 17:55Oui ça je comprends très bien mais normalement c'était ouvert pour ceux qui font le rallye demain matin et là je n'en voyait pas l'intérêt surtout que les gens qui ont trouvé à loger ne vont pas y aller a piedsGVallerian a écrit : ↑29-mai-2025 17:24 Ben quand on fait 1000 bornes pour venir, on prend notre temps mais on arrive plus tôt pour profiter !![]()

Oui dommage et avec la fragilité du pare-brise... 3 belles journées pleines de souvenirs qui resteront pour beaucoup gravés dans leurs mémoires. Ce ne sera pas simple de réitérer un tel exploit avec autant de participantsOl.Sndr a écrit : ↑02-juin-2025 15:21 3 jours exceptionnels pour nous. De belles rencontres. Une excellente ambiance. Une météo correcte, pas le grand soleil mais pas de pluie. On en a pris plein les yeux. Seul bémol, un caillou s'est invité lors du retour à notre logement samedi soir. Mais cela n'a pas empêché de profiter...

Effectivement belle manifestation. Bravo aux organisateurs.Cookmouten a écrit : ↑02-juin-2025 11:18 Il y avait tant à admirer... tous les modèles, venus de Roumanie, et j'en passe !.... et dans la bonne humeur![]()
![]()

Tracteur44 a écrit : ↑02-juin-2025 22:06Effectivement belle manifestation. Bravo aux organisateurs.Cookmouten a écrit : ↑02-juin-2025 11:18 Il y avait tant à admirer... tous les modèles, venus de Roumanie, et j'en passe !.... et dans la bonne humeur![]()
![]()
![]()
![]()
Quels modèles venaient de Roumanie ?
As-tu des photos de ces autos roumaines ?