Ce dimanche 16 mars, à l'initiative de David Schmaltz, ancien directeur du Studio Alpine Boulogne, 133 Alpine modernes se sont réunies pour faire la plus belle photo de groupe de notre berlinette préférée
Une super belle journée, une orga au top... le soleil aurait pu être de la partie...
Je vous partage quelques photos
Evènement Alpine Montlhéry 16 Mars 2025
-
Dadou44500
- Pilote

- Messages : 13
- Enregistré le : 25-avr.-2023 11:59
- Localisation : (75) Paris
Evènement Alpine Montlhéry 16 Mars 2025
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
WillBeBacK
- Pilote semi-pro

- Messages : 510
- Enregistré le : 16-juil.-2023 19:04
- Localisation : (69)
Re: Evènement Alpine Montlhéry 16 Mars 2025
Merci pour la partage, trop bien de participer à ce genre d’évenement !
A110s vert jardin n°80 pack aero
lien de la bête verte : viewtopic.php?f=80&t=46308
lien de la bête verte : viewtopic.php?f=80&t=46308
