Rasso Alpine + Renault sport a Aix les Bains 07-08/06

Pour annoncer vos sorties, vos roulages et salons
To advert. roadtrips, meetings and exhibitions
Avatar du membre
Mr Yellow
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 460
Enregistré le : 21-avr.-2025 10:03
Localisation : (73) Entre Lac et Montagne

Rasso Alpine + Renault sport a Aix les Bains 07-08/06

Message

Hello
des membres du forum y vont?
Rasso Alpine.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Audi RS4 mTm - 996 II GT3 - Audi S6 plus - 997 II GTS - Audi S1 -
ALPINE A110 S Orange feu/Aerokit/toit carbone/full black/dynamica - écopes R
Avatar du membre
Vin100
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 321
Enregistré le : 21-avr.-2025 09:02
Localisation : (74) Bas Chablais

Re: Rasso Alpine + Renault sport a Aix les Bains 07-08/06

Message

Merci pour l’info.
Je n’avais pas connaissance de ce rassemblement.
Ils ne prennent plus d’inscriptions, c’est full.
J’y ferai probablement un saut en spectateur et sans Alpine donc …
Je pense me caler du côté de Lescheraines samedi après-midi.
Alpine GT & Ducati SS950s
Mon post : Cliquez ici
Avatar du membre
Mr Yellow
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 460
Enregistré le : 21-avr.-2025 10:03
Localisation : (73) Entre Lac et Montagne

Re: Rasso Alpine + Renault sport a Aix les Bains 07-08/06

Message

Je vais certainement y passer samedi en matinée avec l’alpine.
Qu’il n’y ai plus de place en inscription pour les différentes manifestations et excursion ne veut pas forcément dire qu’on ne puisse pas se garer dans l’enceinte de l’expo avec notre voiture.
Audi RS4 mTm - 996 II GT3 - Audi S6 plus - 997 II GTS - Audi S1 -
ALPINE A110 S Orange feu/Aerokit/toit carbone/full black/dynamica - écopes R
Avatar du membre
Seb38
Pilote
Pilote
Messages : 7
Enregistré le : 30-août-2023 06:37
Localisation : (38) Grenoble

Re: Rasso Alpine + Renault sport a Aix les Bains 07-08/06

Message

Bonjour,

Nous sommes plusieurs à y participer, pour ma part je n'ai loupé que deux éditions. C'est pour moi un des événements à ne pas manquer. Organisation au top et superbe ambiance. En espérant que le temps soit avec nous !
Normalement il y a un parking réservé aux Alpine et Renault sport.
N'hésitez pas à venir nous saluer, on est dans les toutes premières Alpine.
Au plaisir de se rencontrer.
Seb
Avatar du membre
Mr Yellow
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 460
Enregistré le : 21-avr.-2025 10:03
Localisation : (73) Entre Lac et Montagne

Re: Rasso Alpine + Renault sport a Aix les Bains 07-08/06

Message

OK
qu'avez comme Alpine?
Je metrrai une Casquette orange :mrgreen:
Audi RS4 mTm - 996 II GT3 - Audi S6 plus - 997 II GTS - Audi S1 -
ALPINE A110 S Orange feu/Aerokit/toit carbone/full black/dynamica - écopes R

Retourner vers « Rencontres, Roulages - Roadtrips, Meetings »