RASSEMBLEMENT ANNUEL DE VEHICULES ET 2 ROUES DE COLLECTION
DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2025 LE VESINET (78)
Pour la 2ème année consécutive, de 10h à 17h, la ville parc du Vésinet vous invite à son rassemblement annuel de véhicules et 2 roues de collection.
Dans une ambiance" club", l'association des commerçants du Vésinet vous accueillera autour d'un café et de viennoiseries.
Pour ceux et les épouses qui désireraient profiter pleinement de la journée en visitant les lacs, les rivières et découvrir l'architecture du Vésinet, un plan explicité de la ville leur sera remis.
Deux foodtrucks et une buvette permettront d'apprécier la convivialité des pergolas installées sur la place du Marché.
N'hésitez pas à sortir vos anciennes Renault et Alpine à cette occasion (une A110 est déjà sur les rangs !).
A bientôt à la rentrée,
Pour tous renseignements contacter : patrice.galoux@wanadoo.fr
Vési’Rétro au Vésinet (78) dimanche 14 septembre 2025
-
PhL
- Pilote expert

- Messages : 9903
- Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
- Localisation : (92) Garches
Vési’Rétro au Vésinet (78) dimanche 14 septembre 2025
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
https://loutrel.org/Menu.php
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Hervé Lauwick
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Hervé Lauwick
