73-74: et si on roulait du coté des deux Savoie

Pour annoncer vos sorties, vos roulages et salons
To advert. roadtrips, meetings and exhibitions
Avatar du membre
Mr Yellow
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 460
Enregistré le : 21-avr.-2025 10:03
Localisation : (73) Entre Lac et Montagne

73-74: et si on roulait du coté des deux Savoie

Message

Ge38 a écrit : 14-oct.-2025 20:24
Mr Yellow a écrit : 14-oct.-2025 16:17 Il me tarde d'en entendre une equipée du tube

Ge38.... si jamais tu veux sortir ce WE et faire quelques lacets...
J'ai pas encore le planning du weekend
c'est où les lacets en Savoie ?
Nikko Krazzy a écrit : 14-oct.-2025 19:54
Mr Yellow a écrit : 14-oct.-2025 16:17 Il me tarde d'en entendre une equipée du tube
J'ai également un tube Roumi et je vais souvent rouler en Savoie.

Hello, je suis dispo samedi toute la journée et eventuellement dimanche matin....
Audi RS4 mTm - 996 II GT3 - Audi S6 plus - 997 II GTS - Audi S1 -
ALPINE A110 S Orange feu/Aerokit/toit carbone/full black/dynamica - écopes R
Avatar du membre
FBebel
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 162
Enregistré le : 21-sept.-2023 18:59
Localisation : (69) Lyon

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux savoie

Message

Demain, sortie avec des amis entre le Glandon et le Galibier. Peut se croisera-t-on? Mais il n'y aura qu'une Alpine, ma blanche.

Bonne balade! :hello:
Alpine A110 S, ma première française depuis longtemps!
Z4 3.0 Si, ma première allemande depuis... longtemps!
Avatar du membre
Mr Yellow
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 460
Enregistré le : 21-avr.-2025 10:03
Localisation : (73) Entre Lac et Montagne

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux savoie

Message

Aïe vu trop tard
J’irai peut être rouler demain mat
Ou cet aprèm si j’arrive à boucler mon programme « obligatoire »
Audi RS4 mTm - 996 II GT3 - Audi S6 plus - 997 II GTS - Audi S1 -
ALPINE A110 S Orange feu/Aerokit/toit carbone/full black/dynamica - écopes R
Avatar du membre
Nikko Krazzy
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 127
Enregistré le : 08-avr.-2025 16:46
Localisation : Terres australes et antarctiques françaises (TAAF)

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux savoie

Message

Ce jour vers 13h30 je fais une montée cool à la Station du Pleynet (38) depuis Allevard en mode roulage tranquilou...
Alpine A110 GTSBleu Paon • N° 074/110
Avatar du membre
Vin100
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 320
Enregistré le : 21-avr.-2025 09:02
Localisation : (74) Bas Chablais

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux savoie

Message

Hello

Sommes dispos Dimanche 19 après-midi si jamais :wink:

Proposition :
Se retrouver à Thones (c'est à 70 km de mon domicile) et ensuite, une boucle de 100 km.
Détail ici : https://kurv.gr/g9BLK
Alpine GT & Ducati SS950s
Mon post : Cliquez ici
Avatar du membre
Mr Yellow
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 460
Enregistré le : 21-avr.-2025 10:03
Localisation : (73) Entre Lac et Montagne

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux savoie

Message

Bonjour
Tentant…
Mais un peu plus compliqué pour moi demain aprem
Je vois si faisable avec mes obligations familiales.
Il me faut 40 min pour rejoindre Thones, 100 km de boucle je mise sur 2h30 avec des arrêts, donc au total 4 bonnes heures…
Départ vers quelle heure?
Audi RS4 mTm - 996 II GT3 - Audi S6 plus - 997 II GTS - Audi S1 -
ALPINE A110 S Orange feu/Aerokit/toit carbone/full black/dynamica - écopes R
Avatar du membre
Nikko Krazzy
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 127
Enregistré le : 08-avr.-2025 16:46
Localisation : Terres australes et antarctiques françaises (TAAF)

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux savoie

Message

Image
Alpine A110 GTSBleu Paon • N° 074/110
Avatar du membre
Mr Yellow
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 460
Enregistré le : 21-avr.-2025 10:03
Localisation : (73) Entre Lac et Montagne

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux savoie

Message

Magnifique avec les étriers jaunes.


Bon, au final c’est bon pour moi…
Si ok, il me faut juste l’heure.
Audi RS4 mTm - 996 II GT3 - Audi S6 plus - 997 II GTS - Audi S1 -
ALPINE A110 S Orange feu/Aerokit/toit carbone/full black/dynamica - écopes R
Avatar du membre
Vin100
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 320
Enregistré le : 21-avr.-2025 09:02
Localisation : (74) Bas Chablais

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux savoie

Message

Salut Yellow,

Je n’en sais rien encore ….
Tu pourrais y être pour quelle heure ?
Alpine GT & Ducati SS950s
Mon post : Cliquez ici
Avatar du membre
Mr Yellow
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 460
Enregistré le : 21-avr.-2025 10:03
Localisation : (73) Entre Lac et Montagne

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux savoie

Message

A partir de 11h et jusqu’à 13/14h, après ça risque de faire un retour un peu tardif
Audi RS4 mTm - 996 II GT3 - Audi S6 plus - 997 II GTS - Audi S1 -
ALPINE A110 S Orange feu/Aerokit/toit carbone/full black/dynamica - écopes R
Avatar du membre
Vin100
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 320
Enregistré le : 21-avr.-2025 09:02
Localisation : (74) Bas Chablais

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux savoie

Message

Salut Yellow,
De notre côté, ça serait plutôt 14:30/15:00 mais on va s’abstenir cette fois ci et reporter cette boucle à une date ultérieure.
Alpine GT & Ducati SS950s
Mon post : Cliquez ici
Avatar du membre
Mr Yellow
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 460
Enregistré le : 21-avr.-2025 10:03
Localisation : (73) Entre Lac et Montagne

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux savoie

Message

Ok
Ça va faire trop tard pour moi, retour vers 20h
On remet
À bientôt
Audi RS4 mTm - 996 II GT3 - Audi S6 plus - 997 II GTS - Audi S1 -
ALPINE A110 S Orange feu/Aerokit/toit carbone/full black/dynamica - écopes R
Avatar du membre
FBebel
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 162
Enregistré le : 21-sept.-2023 18:59
Localisation : (69) Lyon

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux Savoie

Message

On a pu se faire une dernière fois pour 2025 quelques cols: Lautaret, Glandon, Croix de Fer, Galibier, Izoard, Telégraphe, Sarenne. Et tout cela sous un ciel estival. Fin de la saision 2025 pour les Alpes. Vivement 2026!

On a croisé une seule A110 NG qui descendait du Galibier vers Valloire. Quelqu'un d'ici?
20251018_172009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alpine A110 S, ma première française depuis longtemps!
Z4 3.0 Si, ma première allemande depuis... longtemps!
Avatar du membre
Vin100
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 320
Enregistré le : 21-avr.-2025 09:02
Localisation : (74) Bas Chablais

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux Savoie

Message

Image
Alpine GT & Ducati SS950s
Mon post : Cliquez ici
Avatar du membre
Alaindalla
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 206
Enregistré le : 08-mai-2020 19:12
Localisation : (73)

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux Savoie

Message

Vin100 a écrit : 18-avr.-2026 09:51 Image
Il faut te rapprocher du groupe
Les alpinistes 73-74. Coache par Zoé qui organise des sorties sympa.
Sur Facebook
Avatar du membre
Vin100
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 320
Enregistré le : 21-avr.-2025 09:02
Localisation : (74) Bas Chablais

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux Savoie

Message

Merci Alain.

Je ne suis pas sur Facebook mais ma femme a déjà été voir.
Pas vraiment mon truc les sorties avec 20-30 voitures et resto …
Je me fais peut-être une fausse idée mais ce type de sortie m’évoque plutôt la balade pépère à la queue leu leu et avec l’alcool post repas … bof.

Je préfère un petit groupe restreint et rouler en mode bolidage. Bon, on est aussi à la queue leu leu mais on peut envoyer un peu plus …
Alpine GT & Ducati SS950s
Mon post : Cliquez ici
Avatar du membre
Alaindalla
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 206
Enregistré le : 08-mai-2020 19:12
Localisation : (73)

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux Savoie

Message

Vin100 a écrit : 18-avr.-2026 14:27 Merci Alain.

Je ne suis pas sur Facebook mais ma femme a déjà été voir.
Pas vraiment mon truc les sorties avec 20-30 voitures et resto …
Je me fais peut-être une fausse idée mais ce type de sortie m’évoque plutôt la balade pépère à la queue leu leu et avec l’alcool post repas … bof.

Je préfère un petit groupe restreint et rouler en mode bolidage. Bon, on est aussi à la queue leu leu mais on peut envoyer un peu plus …
Oui tu te fais vraiment une fausse idée de ce groupe et des sorties organisées par Zoé :wink: :wink:
Avatar du membre
Vin100
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 320
Enregistré le : 21-avr.-2025 09:02
Localisation : (74) Bas Chablais

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux Savoie

Message

Faudra que je teste Image
Alpine GT & Ducati SS950s
Mon post : Cliquez ici
Avatar du membre
Alaindalla
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 206
Enregistré le : 08-mai-2020 19:12
Localisation : (73)

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux Savoie

Message

Vin100 a écrit : 18-avr.-2026 18:44 Faudra que je teste Image

Oui et ensuite on reparlera du mode bolidage :)
Je n en fait plus partie car j ai déménagé dans une autre région
Avatar du membre
Mr Yellow
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 460
Enregistré le : 21-avr.-2025 10:03
Localisation : (73) Entre Lac et Montagne

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux Savoie

Message

Hello
l'un n'empeche pas l'autre :lol:

Pour le moment, moi je suis bien bloqué, ca fait 3 sem qu'elle est chez Alpine, je la recupere peut etre semaine pro, puis RV pour refaire PPF... pas prete de rouler titine
Audi RS4 mTm - 996 II GT3 - Audi S6 plus - 997 II GTS - Audi S1 -
ALPINE A110 S Orange feu/Aerokit/toit carbone/full black/dynamica - écopes R

Retourner vers « Rencontres, Roulages - Roadtrips, Meetings »