73-74: et si on roulait du coté des deux Savoie

Pour annoncer vos sorties, vos roulages et salons
To advert. roadtrips, meetings and exhibitions
Avatar du membre
Mr Yellow
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 462
Enregistré le : 21-avr.-2025 10:03
Localisation : (73) Entre Lac et Montagne

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux Savoie

Message

La haine, deplacé ce matin pour la récuperer, bloqué matinée, et reviens en Scenic... defaut de peinture, z'ont pas vu.... manque juste 2mm de peinture le long de l'arrete de la porte a cause d'un scotch mal collé, sur 20cm de long :work: :work: :work:

Je voulais proposer de rouler vendredi, ben je l'ai dans le fut, lulu.

Ou alors on se fait une sortie Scenic....
je suis con, je viens de me rendre compte que j'aurais dû beugler plus fort et demander a ce que l'on me prete la 390 :mrgreen:
Audi RS4 mTm - 996 II GT3 - Audi S6 plus - 997 II GTS - Audi S1 -
ALPINE A110 S Orange feu/Aerokit/toit carbone/full black/dynamica - écopes R
Avatar du membre
Vin100
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 330
Enregistré le : 21-avr.-2025 09:02
Localisation : (74) Bas Chablais

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux Savoie

Message

Mince … et du coup, tu vas la récupérer quand ?
Alpine GT & Ducati SS950s
Mon post : Cliquez ici
Avatar du membre
Mr Yellow
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 462
Enregistré le : 21-avr.-2025 10:03
Localisation : (73) Entre Lac et Montagne

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux Savoie

Message

Vin100 a écrit : 29-avr.-2026 20:45 Mince … et du coup, tu vas la récupérer quand ?
mercredi mat
Audi RS4 mTm - 996 II GT3 - Audi S6 plus - 997 II GTS - Audi S1 -
ALPINE A110 S Orange feu/Aerokit/toit carbone/full black/dynamica - écopes R
Avatar du membre
Vin100
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 330
Enregistré le : 21-avr.-2025 09:02
Localisation : (74) Bas Chablais

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux Savoie

Message

Ça roule ce lundi 25 ?

J’irai bien me faire le Cormet de Roselend …
Alpine GT & Ducati SS950s
Mon post : Cliquez ici
Avatar du membre
Mr Yellow
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 462
Enregistré le : 21-avr.-2025 10:03
Localisation : (73) Entre Lac et Montagne

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux Savoie

Message

Salut
En cours de montage du pot GT perf
Je pense avoir fini demain
Malheureusement je bosse lundi
Audi RS4 mTm - 996 II GT3 - Audi S6 plus - 997 II GTS - Audi S1 -
ALPINE A110 S Orange feu/Aerokit/toit carbone/full black/dynamica - écopes R
Avatar du membre
Vin100
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 330
Enregistré le : 21-avr.-2025 09:02
Localisation : (74) Bas Chablais

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux Savoie

Message

Et ce WE ?
Ça bouge ?
Image
Alpine GT & Ducati SS950s
Mon post : Cliquez ici
Avatar du membre
Mr Yellow
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 462
Enregistré le : 21-avr.-2025 10:03
Localisation : (73) Entre Lac et Montagne

Re: 73-74: et si on roulait du coté des deux Savoie

Message

Suis du côté de Turin…
WE prochain dispo probablement
Audi RS4 mTm - 996 II GT3 - Audi S6 plus - 997 II GTS - Audi S1 -
ALPINE A110 S Orange feu/Aerokit/toit carbone/full black/dynamica - écopes R

Retourner vers « Rencontres, Roulages - Roadtrips, Meetings »