La haine, deplacé ce matin pour la récuperer, bloqué matinée, et reviens en Scenic... defaut de peinture, z'ont pas vu.... manque juste 2mm de peinture le long de l'arrete de la porte a cause d'un scotch mal collé, sur 20cm de long
Je voulais proposer de rouler vendredi, ben je l'ai dans le fut, lulu.
Ou alors on se fait une sortie Scenic....
je suis con, je viens de me rendre compte que j'aurais dû beugler plus fort et demander a ce que l'on me prete la 390
