Bonjour à toutes et tous
Le titre doit vous paraître bizarre , oui car fin juin 20441 , mon fils et moi allons participer au Virou Virou organiser par AAAA , 20441 à quand même 51 ans et 196.000 kms dans les roues , perso 77 ans dans les pattes mon fils et pilote un jeunot de 46 ans .
Nous partons avec un ami , et sa berlinette , mais chacune sur un plateau , 1200 km a l’aller et idem au retour , et à peu près 1200 sur place .
Une petite question y aura t’il d'autres Farnautes qui y participeront ????
André
Est ce bien raisonnable à nos âges
-
André de Loecker
- Pilote expert

- Messages : 3824
- Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
- Localisation : (Belgique) Bruxelles
Est ce bien raisonnable à nos âges
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 50 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )
-
Mail0183
- Pilote expert

- Messages : 3619
- Enregistré le : 05-déc.-2007 13:50
- Localisation : (28)
Re: Est ce bien raisonnable à nos âges
profite en bien et raconte nous

clio 2 RS noir de 2000 / Spider rouge PB 1997
au 1/24
51 4cv N°50
64 M64 N°46 , 66 A210 N°44 , 68 A110 N°61 , 68 A220 N°30 , 68 A210 N°52
75 A441 N°26 , 77 A310 N°87 , 78 A442 N°2
au 1/24
51 4cv N°50
64 M64 N°46 , 66 A210 N°44 , 68 A110 N°61 , 68 A220 N°30 , 68 A210 N°52
75 A441 N°26 , 77 A310 N°87 , 78 A442 N°2
-
André de Loecker
- Pilote expert

- Messages : 3824
- Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
- Localisation : (Belgique) Bruxelles
Re: Est ce bien raisonnable à nos âges
J’y compte bien , malgré certaines appréhensions , la chaleur je supporte plus difficilement , bien sûr la route , pour y arriver , ce n’est pas rien , 1200 kms avec l’Alpine sur un plateau , mais avec un bon tracteur ( un Renault Alaskan 190 cv ) et un bon pilote ...mon fils Julien
Sur place des cols à n’en plus finir ... +ou — 1100 kms en 4 jours .
C’est sur que ce ne sera pas une sinécure .
A + André et banzai
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 50 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )
-
Wall'e83
- Pilote débutant

- Messages : 240
- Enregistré le : 08-janv.-2009 18:02
- Localisation : (83)
Re: Est ce bien raisonnable à nos âges
Slt André,
Je serai présent pour la journée du Jeudi 25 pour faire la boucle par le col de Vars, je vous rejoins à Digne à l'hôtel de la source un peu avant 08h00 . . .

Je serai présent pour la journée du Jeudi 25 pour faire la boucle par le col de Vars, je vous rejoins à Digne à l'hôtel de la source un peu avant 08h00 . . .
-
StephGT4
- Pilote expert

- Messages : 3385
- Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
- Localisation : Lorraine
Re: Est ce bien raisonnable à nos âges
André de Loecker a écrit : ↑26-mai-2026 10:56 Bonjour à toutes et tous
Le titre doit vous paraître bizarre , oui car fin juin 20441 , mon fils et moi allons participer au Virou Virou organiser par AAAA , 20441 à quand même 51 ans et 196.000 kms dans les roues , perso 77 ans dans les pattes mon fils et pilote un jeunot de 46 ans .
Nous partons avec un ami , et sa berlinette , mais chacune sur un plateau , 1200 km a l’aller et idem au retour , et à peu près 1200 sur place .
Une petite question y aura t’il d'autres Farnautes qui y participeront ????
André
Pour répondre au titre de ton sujet , ça peut l'être si tu as déjà du plaisir en envisageant cette sortie "en famille et avec ami".
Pour le reste , si ton corps est encore clément avec toi ça devrait aller , dans le pire des cas une fois rentré tu sauras pourquoi tu as des douleurs inhabituelles partout mais les souvenirs seront là
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
-
André de Loecker
- Pilote expert

- Messages : 3824
- Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
- Localisation : (Belgique) Bruxelles
Re: Est ce bien raisonnable à nos âges
Ah ! c’est une bonne nouvelle , à bientôt .
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 50 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )
-
André de Loecker
- Pilote expert

- Messages : 3824
- Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
- Localisation : (Belgique) Bruxelles
Re: Est ce bien raisonnable à nos âges
StephGT4 a écrit : ↑07-juin-2026 08:00André de Loecker a écrit : ↑26-mai-2026 10:56 Bonjour à toutes et tous
Le titre doit vous paraître bizarre , oui car fin juin 20441 , mon fils et moi allons participer au Virou Virou organiser par AAAA , 20441 à quand même 51 ans et 196.000 kms dans les roues , perso 77 ans dans les pattes mon fils et pilote un jeunot de 46 ans .
Nous partons avec un ami , et sa berlinette , mais chacune sur un plateau , 1200 km a l’aller et idem au retour , et à peu près 1200 sur place .
Une petite question y aura t’il d'autres Farnautes qui y participeront ????
AndréAndré
Pour répondre au titre de ton sujet , ça peut l'être si tu as déjà du plaisir en envisageant cette sortie "en famille et avec ami".
Pour le reste , si ton corps est encore clément avec toi ça devrait aller , dans le pire des cas une fois rentré tu sauras pourquoi tu as des douleurs inhabituelles partout mais les souvenirs seront là![]()
Pour ce qui est de la capacité physique , ce n’est pas insurmontable , c’est dans la boîte à idées que se loge les idées noires , et comme l’ont dit l’aventure ....c’est l’aventure
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 50 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )
-
Serge Pauly
- Pilote amateur

- Messages : 479
- Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
- Localisation : (Luxembourg)
Re: Est ce bien raisonnable à nos âges
Un énorme plaisir, dûr pour la Berlinette et l’équipe mai que du plaisir!!
C’est ou ce rally ?
Merci
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
-
André de Loecker
- Pilote expert

- Messages : 3824
- Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
- Localisation : (Belgique) Bruxelles
Re: Est ce bien raisonnable à nos âges
BonsoirSerge Pauly a écrit : ↑07-juin-2026 15:47, superbe! Mois j’avais en 2024 ramener 20472 à Porto-Vechio pour un second tour de Corse avec son MM154.
Un énorme plaisir, dûr pour la Berlinette et l’équipe mai que du plaisir!!
C’est ou ce rally ?
Merci
Cela se déroule dans les Alpes , je pense que le point central est la ville de Digne .
Ce n’est pas à proprement parlé un Rallye , mais étant donné le nombre de cols qui sont au programme sur 4 jours et les près des 200.000 km de 20441 , nous allons êtres très gentils avec elle
Mon fils qui l’a pilotera à reçu des instructions strictes , de toutes façons je serais dans le baquet de droite .
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 50 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )
-
Serge Pauly
- Pilote amateur

- Messages : 479
- Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
- Localisation : (Luxembourg)
Re: Est ce bien raisonnable à nos âges
Superbe, 201.500km de plaisir à la fin de ce rally
. Plaisir à vous 3
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
