Est ce bien raisonnable à nos âges

Pour annoncer vos sorties, vos roulages et salons
To advert. roadtrips, meetings and exhibitions
Avatar du membre
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3824
Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Est ce bien raisonnable à nos âges

Message

Bonjour à toutes et tous
Le titre doit vous paraître bizarre , oui car fin juin 20441 , mon fils et moi allons participer au Virou Virou organiser par AAAA , 20441 à quand même 51 ans et 196.000 kms dans les roues , perso 77 ans dans les pattes mon fils et pilote un jeunot de 46 ans .
Nous partons avec un ami , et sa berlinette , mais chacune sur un plateau , 1200 km a l’aller et idem au retour , et à peu près 1200 sur place .
Une petite question y aura t’il d'autres Farnautes qui y participeront ????
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 50 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )
Avatar du membre
Mail0183
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3619
Enregistré le : 05-déc.-2007 13:50
Localisation : (28)

Re: Est ce bien raisonnable à nos âges

Message

profite en bien et raconte nous :drink: :drink: :drink: :drink:
clio 2 RS noir de 2000 / Spider rouge PB 1997
au 1/24
51 4cv N°50
64 M64 N°46 , 66 A210 N°44 , 68 A110 N°61 , 68 A220 N°30 , 68 A210 N°52
75 A441 N°26 , 77 A310 N°87 , 78 A442 N°2
Avatar du membre
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3824
Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: Est ce bien raisonnable à nos âges

Message

Mail0183 a écrit : 27-mai-2026 10:39 profite en bien et raconte nous :drink: :drink: :drink: :drink:
:hello: Roland
J’y compte bien , malgré certaines appréhensions , la chaleur je supporte plus difficilement , bien sûr la route , pour y arriver , ce n’est pas rien , 1200 kms avec l’Alpine sur un plateau , mais avec un bon tracteur ( un Renault Alaskan 190 cv ) et un bon pilote ...mon fils Julien
Sur place des cols à n’en plus finir ... +ou — 1100 kms en 4 jours .
C’est sur que ce ne sera pas une sinécure .
A + André et banzai :drive: :crew: :cup:
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 50 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )
Avatar du membre
Wall'e83
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 240
Enregistré le : 08-janv.-2009 18:02
Localisation : (83)

Re: Est ce bien raisonnable à nos âges

Message

Slt André,
Je serai présent pour la journée du Jeudi 25 pour faire la boucle par le col de Vars, je vous rejoins à Digne à l'hôtel de la source un peu avant 08h00 . . . :hello: :hello:
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3385
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: Est ce bien raisonnable à nos âges

Message

André de Loecker a écrit : 26-mai-2026 10:56 Bonjour à toutes et tous
Le titre doit vous paraître bizarre , oui car fin juin 20441 , mon fils et moi allons participer au Virou Virou organiser par AAAA , 20441 à quand même 51 ans et 196.000 kms dans les roues , perso 77 ans dans les pattes mon fils et pilote un jeunot de 46 ans .
Nous partons avec un ami , et sa berlinette , mais chacune sur un plateau , 1200 km a l’aller et idem au retour , et à peu près 1200 sur place .
Une petite question y aura t’il d'autres Farnautes qui y participeront ????
André
:hello: André
Pour répondre au titre de ton sujet , ça peut l'être si tu as déjà du plaisir en envisageant cette sortie "en famille et avec ami".
Pour le reste , si ton corps est encore clément avec toi ça devrait aller , dans le pire des cas une fois rentré tu sauras pourquoi tu as des douleurs inhabituelles partout mais les souvenirs seront là :wink:
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Avatar du membre
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3824
Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: Est ce bien raisonnable à nos âges

Message

Wall'e83 a écrit : 07-juin-2026 07:27 Slt André,
Je serai présent pour la journée du Jeudi 25 pour faire la boucle par le col de Vars, je vous rejoins à Digne à l'hôtel de la source un peu avant 08h00 . . . :hello: :hello:
Ah ! c’est une bonne nouvelle , à bientôt .
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 50 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )
Avatar du membre
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3824
Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: Est ce bien raisonnable à nos âges

Message

StephGT4 a écrit : 07-juin-2026 08:00
André de Loecker a écrit : 26-mai-2026 10:56 Bonjour à toutes et tous
Le titre doit vous paraître bizarre , oui car fin juin 20441 , mon fils et moi allons participer au Virou Virou organiser par AAAA , 20441 à quand même 51 ans et 196.000 kms dans les roues , perso 77 ans dans les pattes mon fils et pilote un jeunot de 46 ans .
Nous partons avec un ami , et sa berlinette , mais chacune sur un plateau , 1200 km a l’aller et idem au retour , et à peu près 1200 sur place .
Une petite question y aura t’il d'autres Farnautes qui y participeront ????
André
:hello: André
Pour répondre au titre de ton sujet , ça peut l'être si tu as déjà du plaisir en envisageant cette sortie "en famille et avec ami".
Pour le reste , si ton corps est encore clément avec toi ça devrait aller , dans le pire des cas une fois rentré tu sauras pourquoi tu as des douleurs inhabituelles partout mais les souvenirs seront là :wink:
:hello:
Pour ce qui est de la capacité physique , ce n’est pas insurmontable , c’est dans la boîte à idées que se loge les idées noires , et comme l’ont dit l’aventure ....c’est l’aventure :thinking: :thinking: :thinking:
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 50 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )
Avatar du membre
Serge Pauly
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 479
Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
Localisation : (Luxembourg)

Re: Est ce bien raisonnable à nos âges

Message

:hello: , superbe! Mois j’avais en 2024 ramener 20472 à Porto-Vechio pour un second tour de Corse avec son MM154.

Un énorme plaisir, dûr pour la Berlinette et l’équipe mai que du plaisir!!

C’est ou ce rally ?

Merci
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
Avatar du membre
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3824
Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: Est ce bien raisonnable à nos âges

Message

Serge Pauly a écrit : 07-juin-2026 15:47 :hello: , superbe! Mois j’avais en 2024 ramener 20472 à Porto-Vechio pour un second tour de Corse avec son MM154.

Un énorme plaisir, dûr pour la Berlinette et l’équipe mai que du plaisir!!

C’est ou ce rally ?

Merci
Bonsoir
Cela se déroule dans les Alpes , je pense que le point central est la ville de Digne .
Ce n’est pas à proprement parlé un Rallye , mais étant donné le nombre de cols qui sont au programme sur 4 jours et les près des 200.000 km de 20441 , nous allons êtres très gentils avec elle :mrgreen:
Mon fils qui l’a pilotera à reçu des instructions strictes , de toutes façons je serais dans le baquet de droite .
:crew: :drive:
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 50 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )
Avatar du membre
Serge Pauly
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 479
Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
Localisation : (Luxembourg)

Re: Est ce bien raisonnable à nos âges

Message

Superbe, 201.500km de plaisir à la fin de ce rally 💙. Plaisir à vous 3👌🏽
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉

Retourner vers « Rencontres, Roulages - Roadtrips, Meetings »