Pour annoncer les journées circuit ouvertes aux Alpine et Renault Sport
To announce tracks tests days opened for Alpine and Renault Sport

Modérateur : FARModérateurs

il y a des chances pour que j'y sois
les club Renault /Alpine région parisienne devraient y être
par Mail0183
il faut appeler l'UTAC/Paris Auto Events pour avoir l'info

perso je ne fais parti d'aucun club depuis que j'ai envoyé promener " Renault Historique " il y a un temps certain
par Turquois
Je suis venu
j'ai vu
je suis déçu....

N'ayant pas eu plus d'info que ça lors de mes différents contacts je décide donc de ne pas amener l'Alpine. J'ai bien fait !
Arrivé le vendredi soir pour passer le week-end là-haut, nous sommes très très mal accueilli par le personnel !
RIEN n'est prévu pour les spectateurs qui vient sur deux jours alors encore moins pour 2,5 jours !
Les différentes entrées nous balancent les une aux autres soit part mépris total (véridique !!) soit parce que personne n'avait de solutions. :wall: :wall: Je précise nous sommes 7.
Au bout d'une heures et après avoir fait deux fois chaque accueil, quelqu'un décide enfin à téléphoner pour trouver une solution. Nous demandons juste l'asile sur un bout de pelouse pour la nuit en promettant de remballer à 7h00 du matin. On nous dit très clairement de nous débrouillez. :wall: Je signale d'au mans il y a au moins un bout de pelouse pour ça ! Réponse (mot pour mot) : "Ici on est à Monthléry ; on n'est pas au Mans!" :twisted: :twisted: et on nous raccroche au nez. Nous serions pas 7, nous serions pas si loin de chez nous (4h par l'autoroute) et nos places week-end ne serez pas payer, j'aurai fait demi tour !
Un bénévole nous demande en partant où en est notre situation et nous donne une ou deux solutions pour la nuit.
Après avoir fait le tour des hôtels, nous abandonnons l'idées (trop trop cher). Chacun sur sont smartphones cherche une solution. Nous trouvons un camping in-extrémiste rallongeant notre budget de 100€ pour le week-end pour 7 personnes un camping car 3 tentes.
On a profité d'une douche chaude et un peu de confort.
La manifestation par elle même était vraiment bien. Petit bémol : il n'y a pas de parking dédié aux véhicules anciens. Ils sont garés avec toutes les autres. Les parking sont propre mais c'est dommage !
par Mail0183
le club " Clio V6 " y était :wink: :wink: :wink:
ils avaient accueilli quelque , autres , Renault
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.