Pour annoncer les journées circuit ouvertes aux Alpine et Renault Sport
To announce tracks tests days opened for Alpine and Renault Sport

Modérateur : FARModérateurs

Avatar du membre
par AAS13
#362258
Alors pour cette nouvelle édition, les hostilités démarrent le samedi 27 janvier sur le circuit de la base de loisirs d'Orcières, et le dimanche on remet le couvert.
Premières voitures en piste à 9h par groupe de 7/8 autos en sessions de 10mn.
Un maxi de 50 engagements sur le week-end pour pas trop attendre entre les sessions.
Le faire play est de rigueur bien sûr vu que ce ne sont que des tours pour le plaisir.
Les autos doivent être assurées, les occupants casqués pour pas finir tout cabossés contre les arceaux si présent. Des vêtements chauds sont conseillés, on est en montagne et c'est l'hiver (celui que je vois en tong et calbut de plage je le vire aussi sec :mrgreen: )
Pas besoin de se saouler la gueule pour glisser, c'est de la vrai glace, les fumeurs de trucs bizarres devront aussi s'abstenir.
Pour les pneus, vu le pbl de l'année dernière, je conseil des moyennement cloutés pour pas se faire exclure par le responsable de la piste. En clair les machins d'une autre planète avec des harpons par millions seront interdits. La glace ça s'use et on souhaite rouler le dimanche sans labourer la pelouse.
Pour ce qui est du montant je reste sur 110/115€ la journée sauf si manque de participants, auquel cas je réviserais à la hausse pour équilibrer le budget.
Mon mail pour que je vous envoi la demande d'engagement:
Aas13@laposte.net
@+ :wink:
Avatar du membre
par Seitert Patrick
#367469
Bravo Eric pour tout ce bon boulot et j'espère que tous vont s'éclater.
Dommage pour moi c'est trop loin car j’adore ce genre d"'expédition punitive"
Je me gondole quand je vois que tu conseilles de s'équiper hiver pour la voiture comme pour le bonhomme à croire que désormais le bons sens ne serait plus de mise comme apprécier cette évidence basique "l'hiver il fait froid et il y a un risque de neige !"
J'attends les photos !
Avatar du membre
par AAS13
#367526
c'est pas cousu! les nouvelles du circuit ne sont pas "pétrifiantes", il manque d'eau pour faire la piste. la sécheresse agit aussi en montagne.
on attend et on va voir si ok, sinon annulation. :(