Pour annoncer les journées circuit ouvertes aux Alpine et Renault Sport
To announce tracks tests days opened for Alpine and Renault Sport

Modérateur : FARModérateurs

par JiFa
Une seconde série car tout n'est pas passé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par JiFa
On a commencé le trajet vendredi aprem par une pause casse-croute à l'abbaye de Cernay:
Image

Qqun connait-il cette Bonnet? Quelle est son histoire?

Image
Image

Image

Image
Image
Image

Deux magnifique 402 DarlMat, bleue gendarme et rouge bordeaux
Image

Image
Image

La magie des CDs, c'est de se promener librement dans les paddocks, avec les mécaniciens, horlogers et autres pilotes
Image

Image
Image
Image

Une magnifique MS530
Image

Nos voisins de campement:
Image

L'Apine au paddock privé, servant également de doux réveil:
Image
Image

Session piste par 32° chauffage et vitres fermées, ça laisse des traces :mrgreen: :
Image
Le soir tombé, un bon camembert aux braises permet de chasser tout moustique, et remplir la panse :D
Image

Image
Image
Image
Image
Image
par Olfrjf
JiFa a écrit :On a commencé le trajet vendredi aprem par une pause casse-croute à l'abbaye de Cernay:
Image

Je reconnais Jifa et sa dame, merci encore pour le BBQ du vendredi soir :hello: :cup:
par Mail0183
j'avais repéré le fait que l'Alpine noire serait présente , donc la voilà à son arrivée sur le parc 1A je venais d'arriver
on aperçois l'arceau de mon spider derrière la R12 orange à droite

pour info cette René Bonnet Aérodjet 1964 est une reproduction faite je crois par l'EPAF , elle appartient à un membre d'Autodiva
j'en ai profité pour prendre des cotes dont j'avais besoin pour mes maquettes :D :D :D :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par T Falsetti
:hello: :hello:
Merci pour ces superbe photos....
Le camembert contre les moustiques :crazy: ça c'est de l’écologie... :cup:
c'est pas nos ministres qui carburent à cela, surtout celui qui ne "rugit" plus depuis qq jours :wall:
par JiFa
Ah oui le barbecue du vendredi soir :mrgreen:
Nous avons beaucoup apprécié l’esprit de solidarité entre campeurs, ainsi ns avons eu le droit à une table de la part de nos « americanovoisins », une prise de courant contre du charbon et enfin une feuille de papier alu, indispensable pour le savoureux anti-moustique :lol:
Merci pour ces infos de la Jet, ce genre est vraiment très intéressant à découvrir, autant pour les solutions aero que mécaniques.
Les rencontres étaient formidables mais comme toujours trop courtes. J’ai retenu les Alains et Jean LouisS, ainsi que la visite en EuropaCup de Nicolas qui une fois de plus n’a pu passer un weekend sans mécanique :work:
par JiFa
ah oui, vers les dernières sessions j'aurai bien joué un peu mais à chaque fois qu'on se croisait c'était dans le traffic :|
Et vu la surmotivation des Maserati et Porsche (parfois dangereuses) VS mon apprentissage sur A310 je préférais laisser passer la tempête :mrgreen: