Chers amis,
Avec la fin d'année, les bilans de la saison arrive.
J'ai le plaisir de vous communiquer les résultats de Trophée Maxi 1000 ou nos préférers.
A noter la performance de la Djet à moteur gordini 1296 cm3 et boite 4 d'Estafette.
Vincent
Trophée Maxi 1000 2010
- Vincent Lanthony
- Pilote expert
- Messages : 2652
- Enregistré le : 23-janv.-2005 17:24
- Localisation : (63) Clermont Ferrand
Trophée Maxi 1000 2010
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vincent
- Vincent Lanthony
- Pilote expert
- Messages : 2652
- Enregistré le : 23-janv.-2005 17:24
- Localisation : (63) Clermont Ferrand
Re: MAXI 1000 2010
Classement par Classe :
Classe 1 : - de 1000 cm3
Classe 2 : de 1000 à 1300 cm3
Classe 1 : - de 1000 cm3
Classe 2 : de 1000 à 1300 cm3
Vincent
- Falcorth
- Pilote semi-pro
- Messages : 983
- Enregistré le : 28-févr.-2009 01:02
- Localisation : (13) Aix en Provence
Re: MAXI 1000 2010
Merci pour les liens !!!
Il ne tourne plus avec leur 4cv Roger et Frédéric BACHELIER ???
Il ne tourne plus avec leur 4cv Roger et Frédéric BACHELIER ???
- Vincent Lanthony
- Pilote expert
- Messages : 2652
- Enregistré le : 23-janv.-2005 17:24
- Localisation : (63) Clermont Ferrand
Re: MAXI 1000 2010
Et non, les 4 CV et les Dauphine ont jetés l'éponge.
Nous devrions revoir le Coach A 108 l'année prochaine.
Certains ons troqué, qui sa 4 CV pour une NSU, qui une Dauphine pour une R 5 TS ou une mini...
Amitiés
Vincent
Nous devrions revoir le Coach A 108 l'année prochaine.
Certains ons troqué, qui sa 4 CV pour une NSU, qui une Dauphine pour une R 5 TS ou une mini...
Amitiés
Vincent
Vincent
- Falcorth
- Pilote semi-pro
- Messages : 983
- Enregistré le : 28-févr.-2009 01:02
- Localisation : (13) Aix en Provence
Re: MAXI 1000 2010
Merci Vincent pour les infos et dommage pour les 4cv !!! Mais j'dis ça parce que je les aimes !!!
- H Valette
- Webmaster
- Messages : 5828
- Enregistré le : 22-août-2003 15:34
- Localisation : (33)
- Contact :
Re: Trophée Maxi 1000 2010
Salut Vincent,
Je vois à ce classement une conclusion immédiate !
L'année prochaine, Il te faudra changer le numéro de la R8...
Le n°43 te vaut cette année... 43 points !
Bravo Vincent !
Et on attend encore le classement d'un autre challenge...
A bientôt
Je vois à ce classement une conclusion immédiate !
L'année prochaine, Il te faudra changer le numéro de la R8...
Le n°43 te vaut cette année... 43 points !
Bravo Vincent !
Et on attend encore le classement d'un autre challenge...
A bientôt
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
- Vincent Lanthony
- Pilote expert
- Messages : 2652
- Enregistré le : 23-janv.-2005 17:24
- Localisation : (63) Clermont Ferrand
Re: Trophée Maxi 1000 2010
Merci Hervé,
Je n'avais pas noté. J'ai demandé le N°200 l'année prochaine
Pour Falcort, certes, il n'y a plus de 4 CV, mais toujours un coupé Simca en piste. Le moteur 1000 Simca est plus performant et surtout plus facile à modifier que le pauvre 850 de la Dauphine ou le 745 de la 4 pattes
Le coach devrait être en 950 ou 1000 avec une boite 5 vitesses. J'espère qu'il sera pas trop largé car les moteurs 1000 de hilmann IMP montés sur la Clam et les Ginetta, sont très puissant.
Je n'avais pas noté. J'ai demandé le N°200 l'année prochaine
Pour Falcort, certes, il n'y a plus de 4 CV, mais toujours un coupé Simca en piste. Le moteur 1000 Simca est plus performant et surtout plus facile à modifier que le pauvre 850 de la Dauphine ou le 745 de la 4 pattes
Le coach devrait être en 950 ou 1000 avec une boite 5 vitesses. J'espère qu'il sera pas trop largé car les moteurs 1000 de hilmann IMP montés sur la Clam et les Ginetta, sont très puissant.
Vincent