7 mars 20 : Stadium Automobile d'Abbeville

Pour annoncer les journées circuit ouvertes aux Alpine et Renault Sport
To announce tracks tests days opened for Alpine and Renault Sport
Répondre
Avatar du membre
Corentin.Valdeurope
Pilote
Pilote
Messages : 6
Enregistré le : 17-févr.-2020 12:38
Localisation : (77) Chanteloup-en-Brie
Contact :

7 mars 20 : Stadium Automobile d'Abbeville

Bonjour à tous,

En partenariat avec une jeune pilote d'Alpine Cup qui attaque la saison 2020, le Centre Alpine Val d'Europe organise une journée circuit Alpine au Stadium Automobile d'Abbeville.
L'Alpine Cup de cette jeune pilote sera bien évidemment présente sur la journée.

La journée est prévu sous forme de sessions de roulage (6 sessions par inscription) et le repas du midi sous forme de buffet est compris dans l'inscription.
Attention nous avons limité le nombre de participants à 31 voitures pour que chacun puisse profiter au maximum de son roulage en toute sécurité.
La journée est à 150€ pour la voiture et son pilote et 25€ de plus par accompagnateur correspondant simplement aux frais de repas.

Pour vous inscrire je vous invite à prendre contact avec moi par MP, par mail (c.caron@alpine-valdeurope.fr) ou par téléphone (06.16.76.90.58 - n'hésitez pas à me laisser un message).

Bonne journée à tous, au plaisir de partager un bon moment de passion avec vous :drive:

Corentin.
Avatar du membre
Black110
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 1615
Enregistré le : 23-févr.-2019 00:03
Localisation : (France) Alsace

Re: 7 mars 20 : Stadium Automobile d'Abbeville

Super initiative!

J'aurais adoré venir mais malheureusement j'habite un peu loin...
En tout cas bravo pour l'organisation ;)
Image
Avatar du membre
Clmp77
Pilote
Pilote
Messages : 24
Enregistré le : 20-févr.-2019 12:53
Localisation : (77) Esbly

Re: 7 mars 20 : Stadium Automobile d'Abbeville

Bonjour,
je veux remercier le Centre Alpine Val d'Europe et Corentin pour l'organisation de cette journée circuit qui nous a permis,
ma femme et moi, de prendre en main notre A110 sur circuit pour la première fois en toute sécurité.
Nous avons appréciés la convivialité entre les participants, le météo c'est maintenue avec le soleil le matin et un peu couvert l'après-midi mais pas de pluie.
Merci pour cette journée que nous m'enquerrons pas de refaire si l'occasion ce présente.
Répondre

Retourner vers « Circuit - Tracks »