27 avr. 21 : Magny Cours GP

Pour annoncer les journées circuit ouvertes aux Alpine et Renault Sport
To announce tracks tests days opened for Alpine and Renault Sport
Répondre
Avatar du membre
Black110
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 1615
Enregistré le : 23-févr.-2019 00:03
Localisation : (France) Alsace

27 avr. 21 : Magny Cours GP

Cette date là, pas la peine de la chercher dans les calendrier des Trackdays, c'est un évènement privé organisé par un groupe de potes, pour rouler entres potes et bénéficier d'une piste aussi libre que possible...

Donc une petite trentaine de voitures, plateau composé principalement de Porsches 911 GT3/GT3RS et d'Alpines, préparées par NM Engineering.

Marcel à son caractère, mais on est plus d'une centaine d'Alpinistes maintenant à lui avoir confié nos Alpines pour qu'il les prépare, principalement pour la piste, et forcément, à force de se croiser et d'échanger on a fini par développer un sentiment de groupe, au sein même des Alpinistes. Son invitation à ce Trackday, c'est un peu cet esprit de famille. Bref, je pense qu'on va bien se marrer.

Outre Marcel qui vient développer un nouveau petit bijou de pièce :mrgreen: , j'aurais la chance de pouvoir faire une demi-journée de roulage avec une Alpine Cup du team Herrero Racing. :D :D :D

Je suis d'autant plus excité que je vais pouvoir rouler avec la Cup avec laquelle Udo de Wilde à gagné le premier meeting de Nogaro (Pole + P2 course #1, Pole + P1 course #2). Autant vous dire que j'ai intérêt à en prendre grand soin... :roll:
Le team en profitant pour s'entrainer, j'aurais le plaisir de voir évoluer et pouvoir discuter avec Ugo mais aussi avec Matéo Herrero qui roule cette saison en Alpine GT4 ... :drink:

Bref, je serai bien loin de leur temps, mais l'idée n'est pas là, c'est surtout pour m'acclimater à la Cup, aux slics, et avoir un premier point de repère. :D

Espérons que ce sera un premier pas vers mon rêve d'endurance...
202104091909042Course2Alpine27UgoDeWilde1bis050421jpg-s.jpg
Si je ne suis pas complètement cuit par mon roulage du matin, je poursuivrait mon programme l'après midi avec ma Légende-R chaussée de Troféo, en compagnie de Gaël Frere avec lequel se dessine ce projet d'endurance.

Mode impatient [ON] ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
Fantomas
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 198
Enregistré le : 24-juil.-2018 13:34
Localisation : (68) Saint Louis

Re: 27/04 Magny Cours GP

Hé ben au moins tu vas au bout des choses !
J'espère que la météo sera au rdv pour le test en slicks.
Avatar du membre
Black110
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 1615
Enregistré le : 23-févr.-2019 00:03
Localisation : (France) Alsace

Re: 27/04 Magny Cours GP

Je t'avoue que je suis un peu tendu, pour l'instant les prévisions c'est: "Averses orageuses" ... :?
Image
Avatar du membre
Fantomas
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 198
Enregistré le : 24-juil.-2018 13:34
Localisation : (68) Saint Louis

Re: 27 avr. 21 : Magny Cours GP

Alors, tout c'est bien passé ? La météo était au rdv pour les slicks ?
Répondre

Retourner vers « Circuit - Tracks »