Forum dédié au modèles réduits, maquettes
Forum dedicated to models

Modérateur : FARModérateurs

par Richez Christophe
Hello
Tu l'as commandé'chez norev car'chez otto elle,y est aussi non
Christophe
par Merlu
Bonjour, j'ai cette maquette et je la trouve magnifique. Le petit défaut que je lui reproche sont les roues à l'avant qui sont un peu en "retrait" dans les ailes par rapport au modèle réel.
IMG_20170423_132136~01~01.jpg
IMG_20170423_132148~01~01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Kutsu93
Richez Christophe a écrit :Hello
Tu l'as commandé'chez norev car'chez otto elle,y est aussi non

Négatif elle n'a pas été produite par Otto :wink:

Merlu a écrit :Bonjour, j'ai cette maquette et je la trouve magnifique. Le petit défaut que je lui reproche sont les roues à l'avant qui sont un peu en "retrait" dans les ailes par rapport au modèle réel.

Je viens de recevoir la mienne et aucun problème de "retrait" de mon coté. :roll:
Image
Superbe miniature! 8)
par Merlu
Kutsu93 a écrit :Je viens de recevoir la mienne et aucun problème de "retrait" de mon coté. :roll:

Arf, j'ai du avoir une mauvaise série :( , mais tant mieux pour toi ! Elle est magnifique :D
par Kutsu93
Merlu a écrit :Arf, j'ai du avoir une mauvaise série :(

J'ai bien l'impression malheureusement :?

Clouet a écrit :Toujours à la pointe de l actu l ami kutsu :hello:
La maquette as dû sortir fin 2013!!!!

En effet mais chose étonnante personne n'en a parlé dans cette section "Maquettes - Models" :?
J'avoue que j'ai pas mal hésité avant de la prendre... Mais vu que Otto sort la A110 Celebration (A110-60 pourrait-on dire :lol: ), la A110-50 a désormais une place toute trouvée dans nos vitrines :wink:

:idea: Même si elle est très inspirée du concept Renault DeZir quelle ligne cette A110-50! 8)
Si seulement Alpine avait... Bref... :wink: