Forum dédié au modèles réduits, maquettes
Forum dedicated to models

Modérateur : FARModérateurs

par Mail0183
juste pour le plaisir un petit assemblage facilité par l"exactitude du dessin de plans
juste les roues avant sont posées pour la photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mail0183
voila le train avant est terminé il a fallu ajouter une liaison entre les 2 triangles n'ayant pas la possibilité de fixer les axes
de rotation des porte moyeux les axes des roues ont été mis en place ainsi que les amortisseurs
non il ne son pas fonctionnels , arrêtez de vous moquer de moi :nono: :nono: :nono: :nono:
et le train avant est bien resté directionnel :cup:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mail0183
le moteur est monté et peut se mettre en place
par T Falsetti
:hello: :hello: Old Man

C'est bien beau tout cela mais ... quand va t elle démarrer :thinking: :mrgreen:

Congratulations :sleep:
par Mail0183
T Falsetti a écrit ::hello: :hello: Old Man

C'est bien beau tout cela mais ... quand va t elle démarrer :thinking: :mrgreen:

Congratulations :sleep:

salut jeune homme , :hello: :hello:
alors balade dans la neige avec le buggy
aujourd'hui balade en vallée de chevreuse :drive: :drive: :drive:
le moteur a été réglé à Montlhéry , il ne devrait donc pas y avoir de problèmes , mais il faut d'abord y mettre la carrosserie
par Mail0183
j'avance sur les détails , le plancher , la boite de vitesse d'Estafette , le cerclage des cadrans

Ha le système ne reconnait pas les HTTP de mes propres photos :wall: :wall: :wall:
si un modo peut m'expliquer je suis preneur :thinking: :thinking: :thinking:

ça refonctionne les mystère de l'ouest :thinking: :thinking: :thinking:
par Mail0183
quelque avancées , le compartiment moteur , le tableau de bord , le moteur tubé ,
par Mail0183
bref l'ensemble devient intéressant :wink: :wink: :wink: :wink:
par Mail0183
un petit montage à blanc pour le plaisir :wink: :wink: :wink: :wink:
le moteur est en place , puis le plancher
par Mail0183
une petite dernière pour la journée , à comparer avec la vue au dessus pour les différences :wink: :wink: :wink: :wink:
par Mail0183
avant de vous faire peur une photo avec les coques comme elles n'existent plus
l'une est terminée et est parti à Palerme dans la collection d'un ami
les deux autres sont couvertes de restes de résine et ne ressemblent plus à grand chose :lol: :lol: :lol: :lol:
par Mail0183
les coques ont été recouvertes de résine en prévision des modifications de formes
par Mail0183
pour vous rassurer une autre réalisation suivant la même technique
n'ayant jamais été réalisée au 1:24 la A310 de B Decure , avec son aide il y a presque 10 ans
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13