Trafic95 a écrit : ↑20-août-2023 10:39
Je reviens de vacances et voila que je vois que si on te laisse tout seul tu nous fait encore de belles choses
Bravo pour ta petite dernière Ferrari
téléchargement.jpg
Hate de voir la 935
merci à toi
mais avant la 935 il y a la 330TR LM62
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je continue à avancer , je joue le petit chimiste en utilisant de la résine silicone pour dupliquer des sièges de TR pour la 62
je vous montrerai
la résine réticule doucement compte tenu des 15°
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lorsque j'avais imaginé ce montage j'avais trouvé une maquette de 250TR à petit prix comme donneuse d'éléments
et c'est le moment et cela ne se passe pas trop mal
les cornets de carbu d'origine ayant été rejeté à l'unanimité , ils ont été remplacés par des " Ranaissance " modifiés
les carbu vont beaucoup mieux respirer
merci , mais ne travaillant pas avec de la CAO je tâtonne et je me suis trompé sur la hauteur du moteur je l'avais rehaussé de 2 mm
mais avec la carrosserie la voiture ressemblait à un 4X4
il est donc démonté et je réalise de nouveaux supports que j'espère à la bonne hauteur par rapport au dessus du capot moteur