la voila terminée mais le soleil se cachant elle est dans la vitrine avec ses camarades dont les deux autre Lancia
la 4éme reste à décorer la réalisation de la carrosserie est terminée . ne pas oublier que le compartiment moteur était pratiquement vide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Mail0183 le 29-déc.-2024 16:36, modifié 1 fois.
pour les vitrines il y a des portes coulissantes que j'avais ouvert pour prendre les photos . mais la poussière arrive à se glisser
la réalisation de la Lancia LC1 est terminée un très gros scratch mais j'ai beaucoup aimé , même si ce ne fut pas de tout repos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mais non , mais non . comme voulu le capot est ouvrant , il faut juste avoir la bonne photo
je sais déjà comment elle sera présentée à l'exposition de Jabbeke en mars prochain
les fêtes étant terminées retour au turbin
le plancher est Protar la coque avant Protar jusqu'aux portières le reste Tamiya
il va falloir affiner le plancher pour l'assemblage après il n'y aura plus que la décoration
c'est une Lancia LC2 LM85 , il n'y avait plus beaucoup d'Alpine dans ces années
il faudra attendre 1994 pour qu'un privé engage à nouveau une Alpine , mais aucun fabriquant n'a pour le moment trouvé le modèle intéressant
pas plus que la M63
la décoration de la LC2/85 me posant des problèmes , j'ai sorti la boite de la Bug EB110
c'est un trans kit Scale design's adaptable sur la Bug de Revell
comme je veux la présenter porte pilote et capot moteur ouverts la déconstruction a commencé , la résine n'est pas trop dure
il y avait bien une Alpine cette année là ( 1994 ) mais aucun fabriquant ne s'y est intéressé à mon échelle
voilà les bases que je vais utiliser pour réaliser la Bugatti EB110 . une boite basique "Revell " au 1:24 et une boite très rare "Scale Design's "
trans-kit également au 1:24 en résine
donc avant que je ne découpe la coque en résine
En ce qui concerne Alpine de chez Polistil
Oui effectivement pas mal de travail au niveau carrosserie refaire tout au sinto
Mais cela reste la base la plus fidèle a cette échelle
Trafic95 a écrit : ↑07-févr.-2025 07:34
En ce qui concerne Alpine de chez Polistil
Oui effectivement pas mal de travail au niveau carrosserie refaire tout au sinto
Mais cela reste la base la plus fidèle a cette échelle
j'avoue que je ne m'en sens pas le courage
j'ai tenté avec les "René Bonnet " et je n'ai pas très envie de recommencer