donc après la déconstruction de la carrosserie , il faut reconstruire en adaptant c'est toujours travailler
voilà comment l'on passe d'un fond plat à une carrosserie
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si la 1ere pièce peinte pour essai a donné satisfaction , à ma grande surprise , la suite a été logique avec des remontées de silicone
il va donc falloir repartir de zéro . mais elle me plait bien cette peinture , bonne couvrance , joli brillant
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les tubes de l'arceau ont pris place et le capot moteur ferme toujours
avec les photos j'ai vu que je dois effectuer quelque corrections que je ne manquerais pas d'effectuer , soyez rassurés
après être passé au bain de vinaigre la coque va passer au savon vaisselle pour éliminer tout le silicone restant depuis 1996
dans l'habitacle il ne manque que le siège mais les boucles de harnais n'ont rien à voir avec ce que l'on trouve maintenant , donc j'ai passé commande ainsi que des décalc " stand 21 "
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l'expo étant passée , j'ai même vu une 110 NG devant l'hôtel , la coque en peinture et quelque décalc pour qu'elle ne soit pas toute nue
il faut de la tenue porte pilote et capot moteur sont ouvrants comme j'aime réaliser
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j'avais imaginé réaliser , en parallèle de la " Bug " les capots , avant arrière , d'une 404 jouef , mais cela ne s'avère pas possible
aussi je vais me remettre à plein temps sur le Bug et je reprendrai la 404 plus tard
je profite que le jouet est en révision pour occuper le garage et réaliser les thermoformages dont j'ai besoin pour la Bug
le pare brise a été réalisé au 1er essai , les vitres au deuxième
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