Alpine GTA 1/18 [www.OttO-models.com]

Forum dédié au modèles réduits, maquettes
Forum dedicated to models
Répondre

Quel est la couleur souhaitée pour la GTA V6 Turbo au 1/18é

Bleu marine irisé vernis 048
29
32%
Rouge écarlate nacré vernis 776
63
68%
 
Nombre total de votes : 92
Avatar du membre
Clouet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4577
Enregistré le : 23-mai-2006 17:35
Localisation : (France) derriere ton oeil

super les photos jojo
garde la :wink:
Rouge Tolède, boîte 5 , cuir et carbone , Gotti à 53 , persienne
Avatar du membre
PePe
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 248
Enregistré le : 25-nov.-2008 18:42
Localisation : (France) Bourgogne

Vache !

A part ces feux arrière, elle est magnifique !

Merci pour ces photos, et vivement la production !
Clio Williams n°1154 (vendue)
Alpine V6 Turbo (vendue)
Avatar du membre
Ritie91
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 162
Enregistré le : 25-avr.-2006 21:58
Localisation : (91)Essonne

Bonjour à tous,
Comme tous les matins, un petit tour sur ma messagerie perso et là bonne nouvelle,
La GTA est enfin dispo sur le site Ottomobile.
Plus de temps à perdre, c'est parti pour la commande et j'en ai profité
pour prendre également une petite Clio Williams. (à nouveau dispo aussi)

Un trés Grand MERCI pour Thierry Falsetti pour son énorme travail.

A +, Ritie 91.
Alpine A310 V6 phase 2
Avatar du membre
Gordinix
Pilote
Pilote
Messages : 23
Enregistré le : 07-juin-2009 09:47
Localisation : (38)

Ca y est enfin , c est le grand jour :)
Avatar du membre
Jjlux
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 181
Enregistré le : 04-déc.-2008 22:02
Localisation : (Luxembourg)

La commande est partie .
Attention , il y a une petite erreur dans le descriptif qui annonce la couleur Rouge vif 075 alors qu'elle est Rouge 776 .

JJ LUX
A110 Pure Juillet 2019
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12340
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Jjlux a écrit :La commande est partie .
Attention , il y a une petite erreur dans le descriptif qui annonce la couleur Rouge vif 075 alors qu'elle est Rouge 776 .

JJ LUX
Salut JJ,
Heureux d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo :lol:

Normalement c'est le rouge 075 qui est choisi... au depart il avait ete envisagé le rouge de la MM...
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Avatar du membre
PePe
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 248
Enregistré le : 25-nov.-2008 18:42
Localisation : (France) Bourgogne

Trainez pas... il y avait déjà rupture de stock de Williams et 16s à midi...
Clio Williams n°1154 (vendue)
Alpine V6 Turbo (vendue)
Avatar du membre
R1327
Pilote
Pilote
Messages : 31
Enregistré le : 19-mai-2009 17:05
Localisation : (02) Soissons

Commande passée ce matin !!!!!! :lol:
Membre de :
l'Amicale R15 R17
Avatar du membre
Ief1966
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 503
Enregistré le : 13-janv.-2009 16:39
Localisation : (Belgique)

Ma commande est également passée cet après-midi.
Un grand merci à T. Falsetti d'avoir bien voulu coordiner pour les Farnautes !!!
Avatar du membre
PePe
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 248
Enregistré le : 25-nov.-2008 18:42
Localisation : (France) Bourgogne

Ief1966 a écrit :Ma commande est également passée cet après-midi.
Un grand merci à T. Falsetti d'avoir bien voulu coordiner pour les Farnautes !!!
J'ai reçu le mail "Otto-FAR" 2 minutes avant le Otto officiel. C'était de la primeur, mais légère ! ;)
Clio Williams n°1154 (vendue)
Alpine V6 Turbo (vendue)
Avatar du membre
Yaya310
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 454
Enregistré le : 23-août-2007 21:11
Localisation : (10) Ossey les 3 Maisons

Salut à tous, :wink:
J'ais passé commande cet après-midi. :lol:
Tres bonne idée le FAR en parallel avec Ottomodele, :idea: :arrow:
MERCI Thierry pour cette initiative, au fait bien rentrer...?
pour ma par bien content d'avoir rencontrer des FARnautes :wink: :wink:

yaya310
Avatar du membre
Jjlux
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 181
Enregistré le : 04-déc.-2008 22:02
Localisation : (Luxembourg)

A110 Pure Juillet 2019
Avatar du membre
Massimiliano
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 67
Enregistré le : 16-sept.-2003 23:52
Localisation : (Italie) Firenze

Commande deja faite cet aprés-midi.
Merci Thierry pour ton travail!

A+

Massimiliano
Massimiliano Lucani

ALPINE V6 TURBO - D501 n°1270 - Millesime 1986 - Teinte 317 - Sellerie Drap Lichen - KM 55000.

RENAULT MEGANE COACH - 2000 16 S - Millesime 1998 - Teinte 676 - Sellerie tissu - KM 99000
Avatar du membre
Wilson
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1222
Enregistré le : 07-juin-2005 19:53
Localisation : (60)

P... fait chier !!!!!!
Je suis parti 3 jours en déplacement, je rentre, je me logue pour passer ma commande et ... PRODUIT EN RUPTURE, je suis VERT :twisted: .
A+
Wilson
Alpine - Renault - Saab - Volvo
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12340
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Salut Wilson, :wink:

Pas de panique :wink:

Seulement 500 étaient en stock sur les 1000. :wink:

Donc la production va devoir mettre les bouchées double, d'autant plus que d'autres modeles sont annoncés...

C'est un succes qui en appelle d'autres. :lol:

"Chers collectionneurs et Passionnés d'OttOmobile,

Comme vous avez pu le constater, nous avons été victimes de notre succès. Certaines de nos références ont été épuisées en quelques heures. C'est une bonne nouvelle pour nous car cela signifie que le projet OttOmobile n'est pas près de s'arrêter.

Malheureusement, beaucoup d'entre vous ont été pris de vitesse et n’ont pas pu passer leurs commandes. Nous avons été aussi surpris que vous par cette réactivité.

Il faut savoir que lors de notre première livraison nous avons commis l'erreur d'ouvrir les ventes un peu trop tôt, et beaucoup de gens se sont plains de ne pas voir les modèles arriver dans la foulée. Afin d'éviter de se retrouver dans cette désagréable situation, nous avons préféré ouvrir les ventes que lorsque la marchandise était rentrée en stock.

Les personnes inscrites sur le magasin en ligne avait la priorité de l’information pendant 2 jours, ensuite nous aurions rendue officielle l’information via les forums, newsletter et autres. Nous ne pensions pas que les inscrits nous auraient dévalisés en moins d’une journée.

A notre grand regret, nous constatons que beaucoup de personnes qui nous supportent depuis le début n’ont pas été servis, et nous leur demandons d’accepter nos excuses, car notre objectif depuis le départ est de faire plaisir au plus grand nombre.

Nous regrettons cette situation et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nos quantités seront mieux ajustées, nous allons sûrement être obligés de passer sur des productions de 1500pcs voir 2000pcs.

Peut être aussi un système d'abonnement sous forme de précommande, car vous êtes beaucoup plus nombreux que nous pensions, et nous vous en remercions.

Ne vous inquiétez pas, nos modèles devront toujours se mériter, les séries toujours limitées, mais plus dans des conditions comme nous avons rencontrée aujourd’hui, nous nous engageons à trouver une solution dans les plus brefs délais.

Pour votre information, nous ne sommes pas favorables au marché parallèle qui s’est développé sur Ebay, nous déplorons l’aspect purement spéculatif de la chose, et regrettons que cela se fasse au détriment des collectionneurs. Nous prendrons quelques mesures a se sujet.

Voila, tout cela pour vous dire que la prochaine fois, nous ferons le nécessaire pour que tout le monde soit servi. Notre but est que vous soyez heureux, et pas que vous soyez déçus de ne pas avoir pu compléter votre collection avec l’une de nos OttOmobile.


Merci a vous tous pour votre soutien.

OttO"
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Avatar du membre
Yaya310
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 454
Enregistré le : 23-août-2007 21:11
Localisation : (10) Ossey les 3 Maisons

En se qui me concerne, j'ai demandé à OTTOmobile si la construction
éventuelle d'une ALPINE A310 G5 FLEISCHMANN était au programe, :wink: :?:
une réponse négative a été rendue, :( :(
elle n'ai pas prévue à la fabrication, dommage ce modèle est fort apréssier. : :D :D
Changerons t'ils davis devant un tel succes... :!: :?: :?:

Amicalement
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12340
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Bonjour @ tous, :wink:

Quelques news en provenance de HK.... :lol:


... les 500 supplémentaires seront disponibles sur Aout, je ne m’attendais pas a une rupture en 36 heures, c’est un truc de dingues. J’ai lance la production des 500 modèles supplémentaires hier, seconde fournée vers le 20 ~ 25 Aout a priori.



….pour tous les prochains modèles, nous allons tenter de mettre un système de précommande en place, donc pour ceux qui sont arrives après la marée, pas d’inquiétude a avoir (ca s’appliquera aussi a la réédition de la GTA sur Aout).


@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12340
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Bonjour @ tous,

Un petit courrier de Otto afin de faire desenfler la "bulle" :wink:

Bonjour à tous,
Je vais passer les détails, mais il est clair que beaucoup de membres de forums et d’inscrits sur notre site sont déçus de ne pas avoir pu commander à temps.
Avant de développer, je tiens à préciser que les emails que je reçois avec des insultes ou même ceux qui sont a la limite du lynchage ne seront pas suivis et je les mets directement a la poubelle. Il y a d’autres façons d’exprimer son mécontentement que par ces torchons que j’ai reçus. Je suis patient et compréhensif mais j’ai également mes limites. Il faut respecter la personne et également le travail.
Si on est arrive ou nous sommes aujourd’hui, c’est grâce aux membres de tous les forums internet et ca nous ne l’oublions pas et ne l’oublieront jamais. Nous avons travaille depuis un an pour mettre OttOmobile en place et je pense que certains n’ont pas idée de ce que peut être de relever un tel challenge.
Nous ne pouvons pas contrôler le phénomène EBay et pour ceux qui me disent « limitez vos modèles à une miniature par personne » je répondrai:
- Les EBayeurs ne sont pas ceux qui ont commandes plusieurs miniatures ! la plupart des grosses commandes sont des clubs de collectionneurs Européens (Hollande, Allemagne, Italie, Espagne, etc…) qui font une commande groupée pour économiser sur les frais de port. Il y a également certain forumeurs qui commandent pour leurs collègues qui n’ont pas Paypal, ca s’appelle « le dépannage des copain » …
- Si je choisis de limiter comme suggéré, je dois également pénaliser tous ces collectionneurs.
- Les « achats de masse » sur notre site des EBayeurs ne représentent pas un gros pourcentage, contrairement a ce qui a été diffuse dans de nombreux posts, il s’agit d’entraide de forumeurs ou de clubs de collectionneurs qui eux aussi méritent leurs miniatures.
- Limiter nos ventes n’est donc pas la solution et de surcroit, sachez que les débuts d’une entreprise sont souvent difficiles et que le fait de pouvoir vendre toutes nos miniatures nous permet de réinjecter dans cette trésorerie afin de pouvoir produire les miniatures suivantes et également étoffer la gamme. Il est donc important pour nous de vendre pour pouvoir continuer l’aventure.

Au début, tout le monde était très enthousiaste et nous supportait inconditionnellement (enfin presque tout le monde). Ensuite, nous avons pris du retard sur la première livraison alors que nous avions encaisse les règlements des commandes et a ce moment la nous sommes devenus des parias, des arnaqueurs, des menteurs, etc… Nous avons livre et nous redevenons des gars bien, ouf !
Cette fois-ci, nous voulons nous assurer de ne pas louper et décevoir de nouveau en mettant les ventes en place seulement quand les modèles sont prêts a être expédiés et patatras…rebelote, nous sommes de nouveau des méchants. Le tir a bout portant est a la mode en ce moment. Nous acceptons les critiques bien évidemment car c’est ce qui nous aide a mieux vous servir mais restons courtois et constructifs, pas destructeurs.

Nous réalisons les modèles que les forumeurs attendent pour compléter leur collection, nous répondons a tous les emails (saufs certains comme je l’ai dit plus haut), nous assurons un SAV, Nous écoutons vos opinions, nous proposons des prix les plus bas possibles… Je ne crois pas que ca se trouve ailleurs.
Comme indique dans la Newsletter que tout le monde a du recevoir, nous avons compris votre message d’appel a l’aide et agissons en conséquence. Nous allons tenter de mettre en place dans les semaines à venir un système de précommande que tous les inscrits recevront par email lorsque la procédure pourra être mise en place. Nous limiterons cette précommande à 2 miniatures de chaque modèle MAXIMUM pour que tout le monde puisse être livre. Nous devons donc mettre cela en place pour plus de 1000 abonnes et cela ne se fait pas en un jour…comme Paris d’ailleurs. Donnez nous le temps de faire les choses pour nous assurer que tout fonctionne bien. Nous ne pouvons pas nous permettre de confondre vitesse et précipitation.
En cette période maussade économiquement, nous travaillons dur pour pouvoir faire plaisir au plus grand nombre a des prix abordables et ce qui nous suggèrent de passer nos miniatures a des prix plus élevés pour éviter la spéculation n’ont rien compris a notre philosophie.
J’aimerai voir un peu plus d’optimisme car l’avenir est devant nous, nous allons vous prouver que l’on peut associer commerce et proximité, faites nous confiance, nous y travaillons a 300% !
Pour tous ceux qui nous supportent, merci.
Pour les autres, j’espère que ce petit mot vous donnera l’envie de recommencer à espérer.

OttO
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Avatar du membre
GTAV6Turbo
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 638
Enregistré le : 19-sept.-2005 19:40
Localisation : (21) Beaune

salut ben comme pas mal je l ai dans le c......l
j ai pas pus passer commande en temps et en heure.
je vais attendre la prochaine fournée de 500.
en éspérant pouvoir faire une pré commande pour éviter le désagrément de ce jour.

merci a thierry et OTTO pour leurs iniative
alpinement olivier
GTA V6 turbo 1988 bleu irisé 048.vendue
A 310 V 6 1980 4 trous.
R 5 Alpine turbo Bleu Alpine Vendue
R11 TXE 1987. Vendue
R11 trubo phase deux au top du top
Membre club CARCO

http://alpinev6turbo.neufblog.com/mon_weblog/
Avatar du membre
GTAV6Turbo
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 638
Enregistré le : 19-sept.-2005 19:40
Localisation : (21) Beaune

salut je vais pousé ma gueulante si le gars d aix en provence qui vend sur e bay les GTA pour moi ce n est pas un passionné mais un e.....é car certains comme moi qui sont vraiment des passionnés n ont pus avoir d exemplaire parceque ce type de personne en a pris plusieurs pour se faire de la gratte sur notre dos et bien messieurs les e bayeurs vous n aurez pas mes sous car la pigeonnade n est pas de mise entre passionnés qui se respectent.

alpinement au vraies passionnés.
GTA V6 turbo 1988 bleu irisé 048.vendue
A 310 V 6 1980 4 trous.
R 5 Alpine turbo Bleu Alpine Vendue
R11 TXE 1987. Vendue
R11 trubo phase deux au top du top
Membre club CARCO

http://alpinev6turbo.neufblog.com/mon_weblog/
Répondre

Retourner vers « Maquettes - Models »