Mail0183 a écrit : ↑06-janv.-2022 20:49
elle vient d'arriver
je précise que c'est la carte de vœux qui vient d'arriver et non pas une miniature
d'autant que ceux qui ont suivi savent que c'est une Tamiya au 1:24 dont il ne reste que le pare brise et la lunette arrière qui soient d'origine même le châssis a été modifié il suffit de remonter à la page 24
Libre, c'est vite dit, avec tout ce treillis autour de la BV !
En tout cas, félicitations pour tout le travail et le savoir-faire. Sans parler des recherches et du respect des détails.
Je suis ces réalisations depuis plusieurs mois (une vraie série, avec plein de saisons) et je suis impressionné.
mais cela fait de très nombreuses années que je fais joujou . le châssis date déjà de 2010 et j'ai découvert que je me trompais
ce n'était pas un châssis 62-63 mais 64 il a fallu rechercher la forme la dessiner et le construire cette photo est de fin 2010
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T595 a écrit : ↑18-janv.-2022 16:15
Libre, c'est vite dit, avec tout ce treillis autour de la BV !
En tout cas, félicitations pour tout le travail et le savoir-faire. Sans parler des recherches et du respect des détails.
Je suis ces réalisations depuis plusieurs mois (une vraie série, avec plein de saisons) et je suis impressionné.
afin de te rassurer voila la preuve que l'union est libre et consentie
à comparer avec la photo au dessus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
les maquettes présentées à l'exposition de Lailly en Val ce WE , de 1950 à 1978 avec toutes mes Alpine
j'avais bien rechargé mon appareil photo mais il est sagement resté à la maison
mais ne croyez pas que nos WE maquettes soient tristes ils sont également faits de moments de partage de produits de nos régions respectives
terrine , pâté , salades , fromages desserts et boissons avec modération
même qu'il y avait de l'eau sur la table