le travail sur les ailes arrières est fastidieux mais je me rapproche du moment où je pourrai réaliser le thermoformage
les formes des masters n'ont plus grand chose à voir avec celles d'origine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la chaleur extérieure ne m'incite pas trop à me rendre dans le jardin aussi j'ai sorti le matériel de thermoformage pour réaliser les ailes arrières
tout ne s'est pas passé sans problème mais je suis arrivé à réaliser de bonnes bases de travail
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
le rattrapage de l'aile plissée n'ayant pas fonctionné j'ai ressorti le matériel et je l'ai refaite avec le grand cadre
deux essais avec le petit cadre n'avaient pas été concluants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
faire et défaire ..............
après avoir ajouté les aile , découpe de la portière
après sa reconstruction ce sera la tour du capot arrière d'être découpé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voilà l'objet de mes cogitations actuelles ( reconstruction de Thierry Bareau voiture au Musée du Mans )
concernant le levier de vitesse ainsi que le frein à main et la roue de secours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
suite à de nombreuse manipulations de contrôle , le châssis a fini par se casser au niveau du train avant
donc j'ai réparé le châssis et modifié le plancher inférieur
maintenant cela va être intervention sur la coque
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
le côté droit ne sera plus touché , quant au gauche il ne reste plus à réaliser que la correction de la découpe de l'aile arrière
les ouvrant se mettent parfaitement en place
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.