A110 1600 SC et 1600 SX BURAGO 1/16ème bientôt réalisables

Forum dédié au modèles réduits, maquettes
Forum dedicated to models
Répondre
Avatar du membre
GaazAsso
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 820
Enregistré le : 03-août-2005 10:22
Localisation : (76) Dieppe

A110 1600 SC et 1600 SX BURAGO 1/16ème bientôt réalisables

Bonjour à tous et à toutes,

L'obstination est payante car nous allons bientôt enfin pouvoir réaliser les versions SC, SI et SX au 1/16ème sur base BURAGO.
Les clignotants de Dyane existe, les jantes SC en résine depuis peu, MAIS il va falloir créer les décals.
Je souhaite avoir votre aide afin d'avoir les photos et dimensions exactes des marquages d'ailes, marquages à l'avant et à l'arrière suivant les différentes versions.
Je sais, il est préférable de mettre ce message dans le post A110 car tous les modélistes ne possèdent pas une A110 à l'échelle 1, mais je vais mettre un autre sujet dans le forum A110 avec un renvoi sur ce post car j'ai aussi besoin d'eux pour autre chose.
Les nouvelles teintes présentées sur les expos le sont actuellement en version "V85" qui étaient équipées des jantes ALPINE, et elles vont être montées prochainement en jantes SC.
@ très bientôt pour la suite de l'aventure.
Bertrand
Propriétaire de 88 Alpine A.110 au 1/16ème, dans toutes les teintes du catalogue, les teintes hors série connues à ce jour, versions Gendarmerie, compétition et autres (et à terme 94 - 5 en projet),

Passionné mais il y en a que cela emm... alors ... bye !...
Répondre

Retourner vers « Maquettes - Models »