Alpine A110 "Chaussures daniel"

Forum dédié au modèles réduits, maquettes
Forum dedicated to models
Répondre
Avatar du membre
François B
Pilote
Pilote
Messages : 25
Enregistré le : 11-sept.-2003 11:50
Localisation : (France)

Alpine A110 "Chaussures daniel"

Je me decide à monter ces 2 kits (il y avait une 4 cv avec la berlinette) sortie en resine il y a une tres grosse vingtaine d'années.....malheureusement je n'ai plus la notice
Elle était blanche et noire et courrait (course de cote/ slalom) dans la région centre dans les années 80
Si quelqu'un avait de la doc, une photo du modèle monté, etc.......
Merci d'avance
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12339
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Re: Alpine A110 "Chaussures daniel"

François B a écrit :Je me decide à monter ces 2 kits (il y avait une 4 cv avec la berlinette) sortie en resine il y a une tres grosse vingtaine d'années.....malheureusement je n'ai plus la notice
Elle était blanche et noire et courrait (course de cote/ slalom) dans la région centre dans les années 80
Si quelqu'un avait de la doc, une photo du modèle monté, etc.......
Merci d'avance
:hello:

Si mes souvenirs sont bons [?], il n'y avait pas de plan avec ces deux modèles...
Pour avoir été proche de JPS dans les années 90, je me souviens avoir vu ces 2 autos dans sa vitrine perso... mais pour la couleur, toujours selon "ma vision des choses"... elle était violette... je l'ai qq part dans une boite.. je ferais une photos dès que j'aurais remis la main dessus :oops:
J'ai aussi une 4 CV Proto en résine dans sa boite d'origine, non peinte et non montée... un collector ! :wink:
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Répondre

Retourner vers « Maquettes - Models »