Forum dédié au modèles réduits, maquettes
Forum dedicated to models

Modérateur : FARModérateurs

par Aklinklin
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un, un peu naif comme moi a-t-il fait confiance à son libraire pour monter cette maquette.
Pour l'instant je reste sur ma faim : déjà 8 exemplaires de retard!!! Et je pense que ça ne va pas aller en s'améliorant.
Quelqu'un s'est-il déjà abonné en cours de route?
A+
par DomA110
Bonjour Aklinklin
Pour moi, pas de problème, mon tabac-journaux du quartier reçoit régulièrement les numéros. J'ai récupéré le nr 16 ce matin. A+
par Vhc69
Aklinklin a écrit :Bonjour,

Est-ce que quelqu'un, un peu naif comme moi a-t-il fait confiance à son libraire pour monter cette maquette.
Pour l'instant je reste sur ma faim : déjà 8 exemplaires de retard!!! Et je pense que ça ne va pas aller en s'améliorant.
Quelqu'un s'est-il déjà abonné en cours de route?
A+

Bonjour

Je suis dans le même cas que toi ma libraire n' a jamais reçu certains numéros qu'elle a encore en commande ( 5,8,10,11) .Alors que apparemment elle a reçu correctement de 12 à 15 ( que je lui laisse tant que je n'ai pas la certitude d'avoir les manquants )
.Je ne suis hélas pas très convaincu de les avoir un jour, certains des numéros que j'ai cité n'étant bizarrement plus disponibles sur le site de l'éditeur .
Pour moi j' l'ai dit plus haut je n'ai pas une bonne opinion des sociétés qui diffusent la presse en région lyonnaise , mais là je me demande aussi si l'éditeur de cette Alpine n'a pas organisé volontairement des manques pour obliger les gens à s'abonner .......
Ce n'est bien sûr qu'une hypothèse et mon point de vue, je n'ai aucune preuve , mais je trouve bien intriguant que les numéros jamais arrivés en magasin ne soient déjà plus disponibles chez l'éditeur .......
A ce jour je suis pratiquement sûr que je vais tout laisser tombé je n'ai plus confiance ......

On peut voir sur cette capture d'écran faite sur le site de l'éditeur que certains numéros ne sont plus disponibles .
Image
par Jyd
Les abonnés reçoivent les colis selon la date de leur abonnement ! Les premiers abonnés les premiers servis ! Certains en sont déjà au n° 21, et les colis sont envoyés très régulièrement. Ils doivent faire face à une demande supérieure à leurs prévisions, et peut-être refaire faire une série ???

Pour ma part, voilà où j'en suis :

Image
par Berlinette 14
Super, une fois monté :photo: , il va falloir que je m'en occupe, car je viens de recevoir un colis hier du n° 16 au n° 22 :wink:
par Jyd
Automatix a écrit :j'en suis seulement au n° 10. :work:
dis moi, tu as fait quelques modifs de peinture et décoration ?

Oui, voilà ce que j'ai fait, pour rappeler la mienne !

-un petit joint papier entre le bloc et le cache-culbu, peint en noir
-les liserets rouges
-le bloc en bleu
-le collecteur d'échapp pour faire plus vrai
-les conduites en couleur cuivre, comme en vrai !
-la tôle de protection du démarreur aussi
-je masquerai quelques vis trop visibles...

Mais bon, ça reste une maquette, je ne suis pas un intégriste !!!
par Pat91
Suite à l’arrêt de mon abonnement “construisez l’Alpine A110 1600S Berlinette”, échelle 1/8, je vends les 22 premiers numéros de la série presse “Eaglemoss collections” complets avec les fascicules et les cadeaux (classeur et boite de rangement, 3 photos A4).
Les sachets des pièces sont intacts (non ouverts).
Le coût réel de ce lot est de 239,79€.
Je le cède à 180€, soit 60€ d'économie
Possibilité de remise en main propre ou + 10€ de frais de port.
Une opportunité pour ceux qui hésitent à se lancer dans l’aventure... à partir du n° 23

Image
par Aklinklin
Bonjour,

Je rebondi sur cette offre, mais avec une question : est-il possible ne n'acquérir que les numéros 8,9,12,13 et 14?
J'ai commencé cette série sans m'abonner, en restant fidèle à mon libraire et ces numéros ne lui ont jamais été livré.
Cordialement.
par Pat91
Bonjour,
Désolé mais ce lot est déjà réservé par un membre du forum.
Livraison prévue demain
Bonne recherche pour vos n° manquants
Cdt
par Aklinklin
OK merci pour la réponse rapide.

Cordialement
par Riochet
DSCN0204.JPG
DSCN0204.JPG

j aimerai echangé les 16 n° neufs que je ne pourrai monter,,,,,j ai vu trop grand pour moi,,,des Renault et Alpine au 1/24 ou 1/18 merci
DSCN0205.JPG
DSCN0206.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Jyd
Bonjour à tous,

Question : Est-ce que les freins qui sont montés sur ma 1600 sont d'origine ??? On me dit que les A110 étaient montées avec les freins des R8 G "retaillés" ?!?

Image

Sur quels modèles sont montés ces freins avec les flasques ? les 1300 ?

Image

Merci pour votre éclairage !
par AAS13
Tu aurais apparement les "gros freins" sur ton auto. Les flasques vont avec les petits freins. :wink:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13