Forum dédié au modèles réduits, maquettes
Forum dedicated to models

Modérateur : FARModérateurs

par Va110
:hello:
En fait, tu n'as pas grand choix...

La Kyosho est très cher, et raté sur certains détails.
La Burago est au 16eme
et la OTTO difficile à trouver

Pour moi, le meilleur rapport qualité/prix pour une modif sera la Maisto (que tu peux trouver en grande surface, ou dans des magasins type Jouémachin)
On la trouve assez facilement. Au pire, tu prend une version Gendarmerie sur laquelle tu vire le gyrophare.

Voili
Have fun... et fais nous voir quand c'est fini :wink:
par GaazAsso
Bonjour,
Sur la Maïsto, il me semble bien que ce sont les jantes "Bouilleaux" tandis que la version MC 1976 est en jantes SC...
C'est dommage que tu sois contraint par le 1/18 car Michel FONTAINE réalise les jantes de SC en résine mais...pour la BURAGO au 1/16ème....
Sur la photo tu as les modèles réalisés par BM Précision de SAINT NICOLAS D'ALIERMONT et qui ont servi de master pour la copie en résine.
DSC03955 réduite 2.jpg

@ bientôt.
Bertrand
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mail0183
je n'ai que ça concernant M Mouton , départ de Paris Monté 76:wink: :wink: :wink:
et sur Forum auto il y a un post la concernant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mail0183
Bushwacka a écrit :Merci

C'est la que j'ai recupere une partie de mes photos, le reste sur la page de Francoise Conconi

à ta place j'y contacterai en MP le dénommé Nano :wink: :wink: :wink:
par Mail0183
et bien tu fais comme tu veux :thinking: :thinking: :thinking:
par Mail0183
en avent dernière page tu trouveras Nano184 qui a été l'un de ses mécano à ses débuts
tu est déjà en contact avec dilon
bonne recherche
par Mail0183
Bushwacka a écrit :Et donc qui se cache derrière ce Dillon ?

aucune idée , et je ne cherche pas ce type de renseignement seulement des info sur les sujets traités :wink: :wink: :wink:
donc qui suis je derrière mon pseudo :?: :?: :?: :?: :?:
par Mail0183
Bushwacka a écrit :Bonsoir,

Merci, entre temps j'ai trouve des reponses par d'autres connaissances

Quelle est le reference de la teinte de cette Maisto, bleu metallisé

pour les teintes officielles il faut contacter GaazAsso , maintenant pour la teinte de la Maisto ?????????
par Mail0183
mais elle existent , après est ce que le fabricant , en après vente , est susceptible d'en vendre , ça je l'ignore " Otto "
quelle autre voiture a utilisé ces jantes ?????
et bien tu tapes " Otto A310 " sur ton moteur de recherche et tu vas trouver :computer: :computer:

il y a aussi ce lien : http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... et6566.htm
bonne recherche :wink: :wink:
par Mail0183
Bushwacka a écrit :Pas d'apres vente pour un modele de 2010

Apres il faudrais que j'en trouve sur ebay ou autre (mais pas trouver) je fais faire uen moulage des jantes

Et je revends apres

Ou que je trouve un proprietaire de cette 1/18 otto pour me preter un jeu de jantes pour faire faire des moulage

c'est surement la meilleur solution

en allant sur le post des 1:18 Otto j'y ai trouvé l'un de mes amis je lui ai demandé s'ils fonctionnaient comme sur notre section où nous nous entraidons par des moulages ou des prêts de pièces . quant j'ai la réponse je te fais signe