Jantes Delta Mics, 1600 SC, 1600 SX pour Burago 1/16ème

Forum dédié au modèles réduits, maquettes
Forum dedicated to models
Répondre
Avatar du membre
GaazAsso
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 820
Enregistré le : 03-août-2005 10:22
Localisation : (76) Dieppe

Jantes Delta Mics, 1600 SC, 1600 SX pour Burago 1/16ème

Bonjour,
Je souhaite faire réaliser des moules de jantes au 1/16ème pour maquettes BURAGO modèles DELTA MICS, 1600 SC et 1600SX.
Cette opération est réalisable et une évaluation du coût est en cours.
Je souhaite savoir si des modèlistes sont "potentiellement" intéressés par ces jantes réalisées soit en résine soit en plastique injecté et diffusées par jeu de 4.
Bien sûr, plus le nombre sera important, moins le coût sera élevé.
Par la suite, d'autres modèles sont susceptibles d'être réalisés afin que nous puissions avoir la possibilité d'équiper nos voitures de divers autres modèles de jantes.
Je vais être présent à EPOQU'AUTO de LYON du 4 au 6 novembre sur le stand de l'Association des Anciens d'ALPINE où je dois exposer (pour cause de manque de place dispo pour le transport) une "sélection" des 43 maquettes au 1/16ème dont je dispose.
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12339
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Salut le reducteur, :wink:
Je suis interressé par eventuellement un jeu de delta mics. Ma premiere Alpine etait equipée de ces jantes.
As tu déjà penser aux plaques d'immatriculation :?:
:arrow: faire realiser des jeux de lettres et chiffres pour plaques noires, jaunes et blanches :?:
De toute façon je serais à Lyon (avec bon nombre de FARnautes), donc je ne manquerais pas de venir te saluer... :lol:
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Avatar du membre
GaazAsso
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 820
Enregistré le : 03-août-2005 10:22
Localisation : (76) Dieppe

Pour ce qui est des plaques elles n'existent pas au 1/16ème. CARPENA diffuse ce genre d'article au 1/18 pour les plaques jaunes et blanches avec logo Europe + F, mais quant à moi, je réalise les plaques, noire, jaune ou blanche sur mon ordinateur avec un lettrage "ressemblant", mais c'est un fait pas la VRAI police de caractères des plaques... Si quelqu'un connait cette police, cela m'intéresse.
De plus, si quelqu'un connait un papier utilisable pour faire des transferts, je suis intéressé. J'ai eu beau chercher sur internet... je n'ai pas encore trouvé.
Répondre

Retourner vers « Maquettes - Models »