Du nouveau dans les teintes A.110

Forum dédié au modèles réduits, maquettes
Forum dedicated to models
Répondre
Avatar du membre
GaazAsso
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 820
Enregistré le : 03-août-2005 10:22
Localisation : (76) Dieppe

Du nouveau dans les teintes A.110

Les recherches continuent, et grace entre autre à Alain des Ardennes de nouvelles teintes ont été retrouvées. Suite à ma dernière visite au SAV Alpine, j'ai retrouvé d'autres teintes de provenance RENAULT, CITROEN, PEUGEOT, INNOCENTI et même PORSCHE (Je connais même l'ancien propriétaire de cette voiture qui est l'un des membres de l'A.A.A) qui ont été appliquées sur des A.110, et ce à la demande des propriétaires... A l'époque, l'on pouvait avoir SA voiture. Ces teintes m'ont été fournies par RM, et la collection va s'agrandir lorsque BURAGO ne sera plus en rupture de stock de maquettes A.110. Il me reste toujours à trouver le rose bruyère métal, le vert parioli métal, le bleu estoril métal, l'or rouge, le "bleu pervenche" et le noir.
Avatar du membre
GaazAsso
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 820
Enregistré le : 03-août-2005 10:22
Localisation : (76) Dieppe

Alain (Dominique) ne s'est pas manifesté.

Le "Alain" des Ardennes ne s'est pas manifesté... Il se prénomme en fait Dominique, et en rédigeant un précédent POST m'étais trompé de prénom... (Je voulais une nouvelle fois le faire réagir... en vain...) Ayant depuis quelques temps de gros problèmes avec ma boite mail, je ne peux correspondre avec lui en ce moment... J'ai bien reçu son envoi par la poste, renvoyé un message, et je vais profiter du forum pour lui demander de me laisser un Message privé avec ses coordonnées téléphoniques pour que je puisse le contacter.
Il est un des quelques passionnés avec PHIPHI qui font en sorte de faire avancer le schmilblick. Etant sur DIEPPE cela m'ouvre quelques portes, mais il me reste ces quelques P........ de dernières teintes qui me manquent. Alors, si vous avez un peu de temps "à perdre"... et si vous voulez vous aussi participer à ce devoir de mémoire, aidez moi à les trouver en contactant principalement des "vieux garagistes", ceux qui possèdent encore des vieux teintiers, nuanciers, vieilles microfiches...
Merci pour votre aide.
Répondre

Retourner vers « Maquettes - Models »