Elle est arrivée , mais bon sang que ce fût dur .
Dans un premier temps le chèque qui se perd chez le vendeur pendant 1 semaine ( c'est lui qui me l'a dit) qui s'engage à livrer le jour même et près de 2 semaines supplémentaires pour le recevoir .
Dans le laps de temps , un vendeur qui ne réponds pas aux mails , qui avait bien entendu évité de fournir ses coordonnées téléphoniques .
Bref après 4 mails de relances + 1 au coin coin , je m'appretais tout simplement à aller déposer plainte pour aranque et la voilà .
Informé entre temps le coin coin me signalait que j'étais libre de ne pas finaliser la transaction : Bref ils s'en foutent que tu te fasses arnaqué par leur intermédiaire!
Enfin c'est la n° 12 , en état moyen , qui devait être une filoguidée à la base . Elle possède le support roue de secrous intact ce qui est plutôt rare. Pas de boite.
Dans la série elle est accompagnée de la 18 et de la 19 . Y en a t'il d'autres ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion