Miniatures Alpine A110 NG 1/43

Forum dédié au modèles réduits, maquettes
Forum dedicated to models
Velsatis63
Pilote novice
Pilote novice

Miniatures Alpine A110 NG 1/43

Bonjour tout le monde,

J'ouvre un nouveau sujet pour échanger avec vous des miniatures Alpine A110 NG à l'échelle 1/43.

J'ai été un collectionneur dans le passé d'un grand nombre de miniatures Renault sport en 1/18, mais bien que cette échelle présente une représentation très fidèle, cela prend énormément de place... donc il y a quelques années j'ai décidé de me séparer de toute ma collection... :(

Nouvellement propriétaire d'une A110 NG, et voyant qu'il existait de nombreux modèles en miniatures, la tentation était trop grande pour commencer une nouvelle collection... :D

Mais cette fois-ci, sous l'échelle 1/43 ! Échelle plus petite mais qualité vraiment sympa chez certains fabricants !

Pour le moment, j'ai pu me procurer, en partie, les derniers modèles de chez Norev. Les coffrets restent à venir :D

La qualité chez Norev est très acceptable, ce n'est pas du solido ! Mais il y a des modèles chez Spark qui ont l'air vraiment top ! Bon le budget est du double que chez Norev !

Par contre, grosse coquille sur les norev, modele S pack aero, ils ont oublié la lame de devant mais cela n'a pas l'air de déranger grand monde, à mon grand désarroi :shock:

Voici une photo de mon debut de collection.
J'avais conservé de mon ancienne collection la A110-50, concept car de la A110, en 1/18. Cela devait être un signe prémonitoire :P

Au plaisir de vous lire et de voir votre collection :drive:
Velsatis63
Pilote novice
Pilote novice

Re: Miniatures Alpine A110 NG 1/43

2 A110S
3 A110R
1 A110 old
1 A110-50
Le tout en Norev
20250926_174221.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Trafic95
Pilote amateur
Pilote amateur

Re: Miniatures Alpine A110 NG 1/43

Bonjour
Oui tu a totalement raison les Alpine NG sont vraiment superbes
Tout le monde le sait etre collectionneur est un budget et prend énormément de place
J'ai plus de 1000 miniatures au 1/43 et une cinquantaines de 1/18
J'adore la marque au losange et en particulier Alpine les Berlinette et les A110 NG
Je suis moi meme monteur et dernierement j'ait fait une serie de 40 exemplaires de la GT4 Cup de Sancinena

Tu peu aller voir mon topic tout y est

:wink:

Retourner vers « Maquettes - Models »