J'ouvre un nouveau sujet pour échanger avec vous des miniatures Alpine A110 NG à l'échelle 1/43.
J'ai été un collectionneur dans le passé d'un grand nombre de miniatures Renault sport en 1/18, mais bien que cette échelle présente une représentation très fidèle, cela prend énormément de place... donc il y a quelques années j'ai décidé de me séparer de toute ma collection...
Nouvellement propriétaire d'une A110 NG, et voyant qu'il existait de nombreux modèles en miniatures, la tentation était trop grande pour commencer une nouvelle collection...
Mais cette fois-ci, sous l'échelle 1/43 ! Échelle plus petite mais qualité vraiment sympa chez certains fabricants !
Pour le moment, j'ai pu me procurer, en partie, les derniers modèles de chez Norev. Les coffrets restent à venir
La qualité chez Norev est très acceptable, ce n'est pas du solido ! Mais il y a des modèles chez Spark qui ont l'air vraiment top ! Bon le budget est du double que chez Norev !
Par contre, grosse coquille sur les norev, modele S pack aero, ils ont oublié la lame de devant mais cela n'a pas l'air de déranger grand monde, à mon grand désarroi
Voici une photo de mon debut de collection.
J'avais conservé de mon ancienne collection la A110-50, concept car de la A110, en 1/18. Cela devait être un signe prémonitoire
Au plaisir de vous lire et de voir votre collection