Forum dédié au modèles réduits, maquettes
Forum dedicated to models

Modérateur : FARModérateurs

par JLoicCarre
...Et une nouvelle venue A110-50 chez BURAGO (marque chinoise May Cheong Group) cette fois-ci, toujours au 1/64 et fabriquée en Chine...
C'est bientôt Noël...
JLC
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Zan et sa Manta
Bonjour à tous !!! ça y est, notre nouvelle berlinette a sa place dans les exotiques !! Et avant Noël, les fabricants nous régalent !!
Voici une BB Junior (fabriqué par les chinois May Cheong Group) à l'échelle d'environ 1/24, radiocommandée et destinée aux tous-petits......et à nous !! Donc courrez dans vos grandes surfaces, elles garnissent les rayons !
Mondo Motors sort également une A110 gT4 R/C au 1/10 (60 €) et au 1/24 (17 euros), photos en début de semaine prochaine.
Et Kyosho nous sort aussi une RC au 1/10 très belle pour environ 260 euros, pas donné mais un vrai bel objet !!

IMG_3672.JPG

IMG_3671.JPG

IMG_3670.JPG

IMG_3669.JPG

IMG_3668.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Zan et sa Manta
Voilà les 2 Mondo motors radiocommandées !! la grosse au 1/10 et la petite au 1/24. C'est du jouet avec carrosserie en lexan, mais j'ai essayé la 1/10 sur mon carrelage, terrible !!
Dans le même temps, Mondo nous sort également l'A110 GT4 au 1/43

IMG_3709.JPG
IMG_3710.JPG
par Zan et sa Manta
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente une berlinette à l'échelle d'environ 1/28 ème.
Une production japonaise en résine et vendue entièrement décorée telle que vous la voyez.
La marque est NOISE MAKER by Yasuomi INOUE, enfin du moins c'est ce qui est écrit sur le châssis !!

IMG_3914.JPG

IMG_3915.JPG

IMG_3913.jpg
par Zan et sa Manta
Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai réuni quelques F3 pour rendre hommage à celle réalisée par Solido !! Déjà parce que c'est une réussite, et ensuite parce que je pense que c'est elle qui est à l'origine de toutes les F3 "exotiques" produites par la suite.

Sur la première photo, et de gauche à droite :
Solido / Dynam / Dalia / Dalia / Lucky toys 1/43 / Injectaplastic / Marque inconnue / Lucky toys

IMG_3969.jpg

Puis je n'ai conservé que les 1/43. La Dynam étant la version économique sortie par Solido, avec l'arceau en moins, mais des voies plus larges. Ensuite les Dalia sont également des Solido mais réalisées en Espagne. La Lucky toys au 1/43 est clairement une copie (en plastique) de la Solido d'origine.

IMG_3970.jpg

IMG_3971.JPG

IMG_3972.jpg

Les Dalia et leurs roues spécifiques. Jantes pleines pour la verte, jantes à rayons et plus larges pour la jaune et verte.
IMG_3973.JPG
par T Falsetti
:hello: JL²

C'est super d'avoir de tes nouvelles de cette façon... :crazy:

BRAVO :cup:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19