Forum dédié au modèles réduits, maquettes
Forum dedicated to models

Modérateur : FARModérateurs

par Va110
Zan et sa Manta a écrit :Salut VA110 !! j'ai regardé j'ai acheté ce blister chez Centrakor, je pense qu'il y en a partout en France, si tu ne trouves pas fais moi signe, le stock était bien rempli !! La summer c'est celle qui a les roues arrières à friction, grise la plupart du temps et parfois elle cabre !! La rose que je met en photo, je la suppose venir de chez Summer à la suite de recherches passionnées mais sans preuve.. l'échelle diffère également par rapport à celle qui est motorisée.

Ok merci de la précision, je vais essayer d'en trouver un par chez moi, sinon je te redis :wink:

Pour la rose, quand j'avais fait mon étude sur le sujet, je n'avais effectivement pas réussi à identifier de marque, donc je l'avais classée comme "Jouet de bazar Made In HongKong " :mrgreen:
par Zan et sa Manta
Hello !! réveillons un peu les troupes !!
Avec une exotique que j'ai déniché au Brésil et que je pensais ne jamais recevoir.... et puis si, par une belle journée mon cher facteur me l'a déposée dans ma boîte aux lettres !!
Voici un modèle récent, Hot Wheels, mais promotionnel pour la marque Castrol, donc déco spécifique et jantes au design très sympa !!

IMG_5542.JPG

IMG_5543.JPG

Voilà !! à bientôt pour d'autres trouvailles !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20