Forum dédié aux parutions concernant nos autos préférées
Forum dedicated to our favorites sports car in media.

Modérateur : FARModérateurs

par Christophe83
C'est super ces infos !
On se sent presque comme privilégiés sur le FAR d'avoir les explications des propriétaires des Berlinetttes de la série !!
Merci !
Et pour une fois que nos belles sont à l'honneur à la télévision on en profite un max !! :D
par Renodanlessan
André de Loecker a écrit :Bravo , belle auto , si je ne m'abuse c'est une 1971 ou 72 , moulures et poignées de portes , j'ai eu la même avec mon frangin en 71 , mais blanche .
Vivement la suite , un peu pour l'histoire , mais surtout pour la belle bleue :crazy: :cup:
André
Modifié en dernier par Renodanlessan le 26-déc.-2018 09:58, modifié 1 fois.
par Renodanlessan
Renodanlessan a écrit :
André de Loecker a écrit :Bravo , belle auto , si je ne m'abuse c'est une 1971 ou 72 , moulures et poignées de portes , j'ai eu la même avec mon frangin en 71 , mais blanche .
Vivement la suite , un peu pour l'histoire , mais surtout pour la belle bleue :crazy: :cup:
André

MERCI , c est effectivement une fin 1972 ,
et pour l histoire des 2 belles bleues ( SX et V85 ) , tu seras donc forcément déçu ………….
par André de Loecker
Renodanlessan a écrit :
Renodanlessan a écrit :
André

MERCI , c est effectivement une fin 1972 ,
et pour l histoire des 2 belles bleues ( SX et V85 ) , tu seras donc forcément déçu ………….

:hello:
Oh ben si c'est une 310 qui remplacera les deux belles bleues , ça me va très bien aussi , si c'est la nouvelle , cela sent le placement de produit , mais bon ça me va aussi , du moment que le légiste ne passe pas à l'ennemi :nono: :crazy: :anniv1
André
par Seitert Patrick
Il faut attendre l'enquête de Tezec qui connait bien les protagonistes de cette série TV, mais avec la période des fêtes cela n'est pas facile.