Berlinette Mag n°43

Forum dédié aux parutions concernant nos autos préférées
Forum dedicated to our favorites sports car in media.
Répondre
Avatar du membre
Clouet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4577
Enregistré le : 23-mai-2006 17:35
Localisation : (France) derriere ton oeil

Berlinette Mag n°43

salut les farnautes
je viens de recevoir le berlinette mag n 43
il y as un sujet sur l A 310 du dakar 1981
Avatar du membre
Alain95
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 30-août-2006 21:37
Localisation : (95) Osny

Re: Bm 43

Salut,

Et aussi un Face à Face Alpine A610, Porsche 911 Carrera 2.

Je vais enfin pouvoir faire mon choix :lol: :lol:

A+
membre CAR Ile de France
Alpine A310 type 2700VAA n° E0000585
Clio Williams n° 4576
Honda 600CBR 1991
Avatar du membre
Le Rhônalpin
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2717
Enregistré le : 29-janv.-2007 11:16
Localisation : (France) Rhône-Alpes

Re: Berlinette Mag n°43

:P Berlinette /mag numéro 43 , aprés une fin d'année avec un numéro en 1/2 teinte, Berlinette/mag se rattrappe , tout le monde à le droit à un moment de fatigue :!: .

- ressurection de l' unique Alpine ayant participé au Paris /Dakar, un chantier colossal.

- R5 GT coupe , il ne faut pas l'oublier ,cette charmante auto... :wink:

- un article sur la corrosion des chassis des A310/4, les piéges à éviter.... :nono: .

- martch A610 , Porsche carrera2.... :shock: .
- dans les annonces une A310/v6 de 1979, peiture neuve, BV5, 15000e, dépéchez vous à ce prix là il y en aura pas pour tout le monde, car cela ne vaut pas le coup de restaurer... . :hello: .

Je ne vais pas vous faire lecture , aller vite l'acheter. Amicalement. :drive:
Avatar du membre
Jodel
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1073
Enregistré le : 01-oct.-2005 19:05
Localisation : (71) Buxy

Re: Berlinette Mag n°43

Je viens de me le procurer avec un peu de retard, et cela ne m'a pas empêcher de voir l'auto ne notre ami Joao alias 1300VC74 dans le courrier des lecteurs :photo:
Personne ne l'avait vu ? Ça m'étonne .....
Tchô.
J.
A110 1600S de 1972
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2960
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: Berlinette Mag n°43

Fuchez a écrit ::P Berlinette /mag numéro 43 , aprés une fin d'année avec un numéro en 1/2 teinte, Berlinette/mag se rattrappe , tout le monde à le droit à un moment de fatigue :!: .

- ressurection de l' unique Alpine ayant participé au Paris /Dakar, un chantier colossal.

- R5 GT coupe , il ne faut pas l'oublier ,cette charmante auto... :wink:

- un article sur la corrosion des chassis des A310/4, les piéges à éviter.... :nono: .

- martch A610 , Porsche carrera2.... :shock: .
- dans les annonces une A310/v6 de 1979, peiture neuve, BV5, 15000e, dépéchez vous à ce prix là il y en aura pas pour tout le monde, car cela ne vaut pas le coup de restaurer... . :hello: .

Je ne vais pas vous faire lecture , aller vite l'acheter. Amicalement. :drive:
La dualité MM et berlinette mag commence à générer son lot d'attente non assouvie du fait qu'il est très difficle de ne pas tomber dans la "doublonnite" des sujets.
J'avoue être très friand des revues qui traitent des sujets sur notre marque , posséder l'ensemble des collections ci dessus nommées et ne plus y trouver parfois véritablement ce que j'y cherchais par le passé sans pouvoir cependant me désyntoxiquer de leur achat .

Même si l'on sent bien se dessiner une tendance plus marquée pour le "reportage 'historique " chez MM , parviendront elles encore longtemps (MM et BM) à chevaucher de concert sans générer de frustration chez leurs lecteurs :?:

Il est également vrai que la marque fait de plus en plus vendre autour de son nom et nbses sont les revues traitant actuellement de notre marque et que la simple photo d'une Alpine en couverture attire inévitablement l'oeil du lecteur dont je fais partie .

Peut être me faut il revenir aux basiques et me restreindre dans mes achats pour mieux apprécier mes revues préférées.
Surtout n'allez pas croire que je crache dans la soupe , c'était juste un sujet de réflexion après la lecture du texte de "Fuchez" :)
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Avatar du membre
Bushwacka
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 188
Enregistré le : 14-mai-2014 10:25
Localisation : (76)

Re: Berlinette Mag n°43

Bonjour

Je cherche depuis un moment ce N°43
Rien sur ebay, rakuten, le bon coin .....

Est ce qu'une personne qui le possede pourrais me scanner les pages sur le dossier Dakar 1981 ?

Merci d'avance

Eric
Avatar du membre
Jodel
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1073
Enregistré le : 01-oct.-2005 19:05
Localisation : (71) Buxy

Re: Berlinette Mag n°43

Eric,
envoie-moi en MP ton adresse de courriel et je t'adresse cet article.
Tchô.
J.
A110 1600S de 1972
Répondre

Retourner vers « Presse - Magazine - Media »