Re: Une Berlinette sur tf1

Forum dédié aux parutions concernant nos autos préférées
Forum dedicated to our favorites sports car in media.
Répondre
Avatar du membre
Christophe83
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1270
Enregistré le : 26-sept.-2017 11:54
Localisation : (83)

Re: Une Berlinette sur tf1

C'est super ces infos !
On se sent presque comme privilégiés sur le FAR d'avoir les explications des propriétaires des Berlinetttes de la série !!
Merci !
Et pour une fois que nos belles sont à l'honneur à la télévision on en profite un max !! :D
Christophe83

R5 Alpine Turbo 10/1982
A310 V6 Phase 1 06/1980
Avatar du membre
Renodanlessan
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 209
Enregistré le : 30-avr.-2006 12:04
Localisation : (77)

Re: Une Berlinette sur tf1

André de Loecker a écrit :Bravo , belle auto , si je ne m'abuse c'est une 1971 ou 72 , moulures et poignées de portes , j'ai eu la même avec mon frangin en 71 , mais blanche .
Vivement la suite , un peu pour l'histoire , mais surtout pour la belle bleue :crazy: :cup:
André
Modifié en dernier par Renodanlessan le 26-déc.-2018 10:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Renodanlessan
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 209
Enregistré le : 30-avr.-2006 12:04
Localisation : (77)

Re: Une Berlinette sur tf1

Renodanlessan a écrit :
André de Loecker a écrit :Bravo , belle auto , si je ne m'abuse c'est une 1971 ou 72 , moulures et poignées de portes , j'ai eu la même avec mon frangin en 71 , mais blanche .
Vivement la suite , un peu pour l'histoire , mais surtout pour la belle bleue :crazy: :cup:
André

MERCI , c est effectivement une fin 1972 ,
et pour l histoire des 2 belles bleues ( SX et V85 ) , tu seras donc forcément déçu ………….
Avatar du membre
Iragne
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 661
Enregistré le : 10-nov.-2007 10:53
Localisation : (95) Val d'oise

Re: Une Berlinette sur tf1

Coucou renodanlessan, merci pour tes explications officielles :drink:

LI :wink:
Avatar du membre
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3011
Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: Une Berlinette sur tf1

Renodanlessan a écrit :
Renodanlessan a écrit :
André de Loecker a écrit :Bravo , belle auto , si je ne m'abuse c'est une 1971 ou 72 , moulures et poignées de portes , j'ai eu la même avec mon frangin en 71 , mais blanche .
Vivement la suite , un peu pour l'histoire , mais surtout pour la belle bleue :crazy: :cup:
André

MERCI , c est effectivement une fin 1972 ,
et pour l histoire des 2 belles bleues ( SX et V85 ) , tu seras donc forcément déçu ………….
:hello:
Oh ben si c'est une 310 qui remplacera les deux belles bleues , ça me va très bien aussi , si c'est la nouvelle , cela sent le placement de produit , mais bon ça me va aussi , du moment que le légiste ne passe pas à l'ennemi :nono: :crazy: :anniv1
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 48ans ( honnêtement il y en eu plusieurs)
Avatar du membre
DM
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 462
Enregistré le : 29-août-2004 09:13
Localisation : (France)

Re: Une Berlinette sur tf1

Donc le roi mage aura t il une autre voiture ?
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Une Berlinette sur tf1

Il faut attendre l'enquête de Tezec qui connait bien les protagonistes de cette série TV, mais avec la période des fêtes cela n'est pas facile.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Répondre

Retourner vers « Presse - Magazine - Media »