Mille Miles 142 Fev 2021

Forum dédié aux parutions concernant nos autos préférées
Forum dedicated to our favorites sports car in media.
Répondre
Avatar du membre
Letiche Pascal
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1535
Enregistré le : 15-mai-2005 20:42
Localisation : (76)

Re: Mille Miles 142 Fev 2021

je suis encore abonné pour quelques numéros , j attend de voir , si ca reste comme le dernier numéro , je ne renouvellerai pas l abonnement .
société USIRACING
rectification d arbre a cames
A310 1600VG 1976
A310 1600VE 1972
buggy Apal Renault
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6439
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: Mille Miles 142 Fev 2021

Bonjour Alp610 !

Certes, c' est ton point de vue, mais cela est peut être difficile aux yeux de l' éditeur de dissocier
Alpine de Renault, car 100 % Alpine n’ existe pas !

Sans Renault, Alpine n’ aurait déjà pu voir le jour et produire par la suite des modèles de voiture pendant plusieurs décennies !
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
Jean Phi
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 842
Enregistré le : 26-juil.-2007 13:36
Localisation : Vallee d'Eure

Re: Mille Miles 142 Fev 2021

Bonjour,

Il n'y avait pas de sous titre à Mille Miles jusqu'au n°141, ce qui n'empéchait pas d'y voir régulièrement des R8G / R12G, R5Alpine et Turbo, Spider, etc...
On peut penser que les modèles de la régie qui ont servi de "base" aux premières Alpine (4CV, Dauphine, R8) ou de donneuses d'organe (R12G) ont toute leur place dans nos magazines, de même que les différentes production badgées Renault mais fabriquées à Dieppe.
On commence à s'éloigner un peu du sujet avec des Dauphine ou R8 Proto, R18 ou R11Turbo etc...bien que celà ne me gêne pas personnellement.
Ce qui a évolué ces dernières années c'est le renouveau de la marque et en effet on pourrait imaginer un mag 100% Alpine avec la partie "historique" et toute l'actualité Rallyes nationaux, WRC, Endurance, F1, nouveaux produits, il doit y avoir moyen de remplir un bimestriel...
Bien sûr ça suppose des journalistes pour "couvrir" les évènements sportifs, pas seulement de repomper les communiqués officiels ou les dossiers presse, et là pas sûr que ça soit financièrement rentable...
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Mille Miles 142 Fev 2021

Comme vous je suis très déçu par ce nouveau numéro. Je vais certainement résilier, et me contenter de BM en attendant de voir ce que va donner le nouveau titre qui a un espace vu la teneur du MM "Riva".
Image
Avatar du membre
Fred80
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 723
Enregistré le : 30-avr.-2016 18:14
Localisation : (80)

Re: Mille Miles 142 Fev 2021

En ce qui me concerne ce numéro était le dernier de mon abonnement, pour l'instant je n'ai pas renouvelé, pour la suite je me contenterais de l'acheter ou pas, en kiosque et voir un peu le contenu, quitte à me réabonner si besoin; il ne faut perdre de vue que ce numéro a été fait dans l'urgence.
A110 1300VC 1976
Moto v2 from Milwaukee
Plus je regarde vivre les gens plus j'aime mon chien
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Mille Miles 142 Fev 2021

Fred80 a écrit : 26-févr.-2021 18:21 En ce qui me concerne ce numéro était le dernier de mon abonnement, pour l'instant je n'ai pas renouvelé, pour la suite je me contenterais de l'acheter ou pas, en kiosque et voir un peu le contenu, quitte à me réabonner si besoin; il ne faut perdre de vue que ce numéro a été fait dans l'urgence.
Certes mais n'est-ce pas déjà une démarche problématique ? N'aurait-il pas mieux valu décaler d'un mois la parution pour réaliser un numéro post-reprise satisfaisant ?

Je vais leur laisser le bénéfice du doute jusqu'au prochain numéro, guère plus.
Image
Répondre

Retourner vers « Presse - Magazine - Media »