Des sociétés vous aident à l'entretien et la restauration des vos autos.
Companies help us to maintain and repair yours cars

Modérateur : FARModérateurs

par Sebalpinev6
Bonjour à la Farnautie,

j'ai eu l'occasion de négocier le prix des nouveaux MICHELIN XDX pour notre groupe de conducteurs d'A310 V6 3 trous.
Il s'est avéré que la société française Pneucollection.com ( http://www.pneucollection.com/ ) et son commercial Pierre-Emmanuel ( Tél: 06.32.165-400)
nous ont fait des conditions super avantageuses avec livraison à domicile.

Désormais, les membres du FAR bénéficieront d'une remise "Club" auprès de Pneucollection.com en cas de commande pour nos pneus.

Il dispose de tout ce dont nous avons besoin pour nos belles ( XDX, TRX, FF, TB15, etc....)

@ plus,

Seb
par Bervi
Très bien sebalpinev6. Mais concrètement, comment faut-il procéder pour bénéficier de ces avantages " club".
Merci si tu pouvais apporter des précisions. :D
par Sebalpinev6
Simplement contacter la personne indiquée dans le premier post de ce sujet (j'ai mis le lien vers le site, son nom et numéro de téléphone ) lui dire que vous le contactez de la part de Seb et que vous êtes du FAR.
Ensuite il vous fera un tarif préférentiel ;)
Tout simple :)
par Bervi
Merci. Je vais pas tarder à appeler ce monsieur alors. :drive:

bernard
par Sebalpinev6
Un petit UP pour ce sujet qui mériterait peut-être d'etre epinglé (voir avec nos modos)
J'ai eu l'occasion récemment de commander de nouveaux pneus chez notre partenaire qui a encore bien joué le jeu du FAR pour les tarifs ;)
par Christophe83
Sebalpinev6 a écrit :Avec plaisir ;) bon courage et vivement que tu roules avec ta belle!!!

Et oui en plus on n'est pas très loin tous les deux, on s'est loupé à Sainte Maxime pour les 40 ans tu es venu le samedi et moi le dimanche...
Pour la resto il faut que je m'occupe d'ouvrir un post, j'ai commencé pendant les fêtes alors elle ne va pas rouler tout de suite non plus surtout que je passe par la phase "décoquage" !!! Mais bon je suis motivé à bloc !!! j'en ai toujours rêvé de cette voiture, elle est de 1980 comme la tienne.
A bientôt ! :wink: