liquidation Phenix retro concept
- GVallerian
- Pilote expert
liquidation Phenix retro concept
je viens d'apprendre la mise en liquidation judiciaire de Phenix retro concept, qui avait repris il y a quelques années la société AUTO RACING ORTHEZ de M. Danan, et qui était basée dans les Landes. Cette société était encore présente avec une caisse neuve à Epoquauto à Lyon. Une page se tourne...
- Wilson
- Pilote pro
Re: liquidation Phenix retro concept
Salut,
Voilà une bien mauvaise nouvelle.
Cette entreprise s'était pourtant attaquée à des sujets intéressants, mais peut-être pas assez porteurs en terme de diffusion, voire avec des tarifs qui aient pu en décourager plus d'un d'un (ce qui n'est pas un reproche de ma part : pour des petits volumes, les coûts de maquettage/validation et de fabrication sont une contrainte forte).
C'est bien dommage.
@+
Voilà une bien mauvaise nouvelle.
Cette entreprise s'était pourtant attaquée à des sujets intéressants, mais peut-être pas assez porteurs en terme de diffusion, voire avec des tarifs qui aient pu en décourager plus d'un d'un (ce qui n'est pas un reproche de ma part : pour des petits volumes, les coûts de maquettage/validation et de fabrication sont une contrainte forte).
C'est bien dommage.
@+
Alpine - Renault - Saab - Volvo
- Paul Le Corre
- Pilote semi-pro
C'est une bien mauvaise nouvelle. On pourrait penser que l'augmentation des prix des A110 & 310 donne plus de marge à des entreprises comme celle--ci...
A 110 R N12213 commandée => Livraison Décembre 2023
compte instagram: plc028
compte instagram: plc028
- PAlpine
- Pilote novice
Et hop encore une adresse de moins. Je vais finir par rouler en Porsche ou en A110 NG.
C'est vraiment très triste que tout ce qui touche aux GTA et A610 tombe à l'eau.....ou prenne leur retraite
C'est vraiment très triste que tout ce qui touche aux GTA et A610 tombe à l'eau.....ou prenne leur retraite
- Max80
- Pilote
Bonjour, la société MK Composite a feuquieres en Vimeu a racheté l'ensemble des moules et conformateur d'assemblage de la société autoracing, la fabrication des caisses et des pièces va donc continuer !
- Wilson
- Pilote pro
Bonjour Max,
Voilà une bien bonne nouvelle !!!
Merci beaucoup pour cette réconfortante information.
@+
Voilà une bien bonne nouvelle !!!
Merci beaucoup pour cette réconfortante information.
@+
Alpine - Renault - Saab - Volvo