Un nouveau forum !
Celui-ci vous servira à partager vos bonnes adresses (pièces, restauration d'autos, conseils divers, restaurants pourquoi pas...)
Attention !
Nous ne parlerons ici que des bonnes adresses !
Pas de délation ! Que du constructif et du positif !
Attention !
Nous n'acceptons pas non plus les messages purement publicitaires ! Nous n'accepterons que des messages liés à votre propres expériences.
Les modérateurs seront à ce sujet intraitables !
A bientôt

