Salut,
Tes produits on l'air très bien mais je ne vois toujours pas de gamme alpine classic dedans ? ?
C'est dommage aussi de faire un site en anglais ou allemand pour des voitures française, ça ne donne pas envie de lire en détail tout ce que tu écris (ici aussi par la même occasion ).
Va t il y avoir une gamme renault et alpine ancienne ? R5 alpine a310 gta a610 etc etc ou on va continuer à voir ici le développement pour des véhicules allemand ?
