impression 3d

Des sociétés vous aident à l'entretien et la restauration des vos autos.
Companies help us to maintain and repair yours cars
Répondre
Avatar du membre
Al
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 245
Enregistré le : 28-janv.-2005 01:42
Localisation : (51) Sezanne

impression 3d

salut,
Je suis tomber sur un fabricant de pièces en 3D,super sympa,et adore notre passion qui le fais vivre et surtout nous aide a nous procurer certaine pièces devenue rare et surtout d’évité de chercher ailleurs
avant de mettre le nom du professionnel qui peux nous faire des pièces pour nos belles ,ais je l'autorisation de mettre ses coordonnées?
je lui donnerais le lien du FAR après accord et vous expliqueras directement son travail
ah j'oublie ,c'est en France :mrgreen:
Avatar du membre
Cunis
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5093
Enregistré le : 25-nov.-2005 19:15
Localisation : (76) Buchy

Re: impression 3d

Salut

Il y a eu rubrique appelée les bonnes adresses sur le FAR au pire.

Cdt Pascal colas
Cordialement.

Pascal.

Alpine A310 01/1982, Blanc Gardénia, chassis 49194.
Avatar du membre
Al
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 245
Enregistré le : 28-janv.-2005 01:42
Localisation : (51) Sezanne

Re: impression 3d

salut,
j'avais vu plus haut que des liens pour ré-fabrications de pièces étaient ajouter et c'est super
la on peut continuer de chercher pour déjà voir s'ils peuvent nous fournir des pièces et surtout leurs prix
exemple si on commande des joints de barillets de porte pour les modèles j'usqu'a 81 et autre pour les modèles a partir de 83 ,je pense qu'il seraient moins chères que sur le site de Simon,cela n'est qu'un exemple
Avatar du membre
Marcus04
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1047
Enregistré le : 07-mars-2012 07:52
Localisation : (04)THOARD
Contact :

Re: impression 3d

ça serait peut être pas mal de voir si il était possible plutôt de faire des pièces qui ne sont pas encore refabriquées et introuvable, style les poignées en caoutchouc de tirage des portières par exemple
Marcus04
Partager sa passion et son savoir prolonge la vie de nos Alpines
Avatar du membre
Al
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 245
Enregistré le : 28-janv.-2005 01:42
Localisation : (51) Sezanne

Re: impression 3d

Voila sa reponse

Concernant la taille des pièces max, il faut savoir que mon volume d'impression 3D est de 20cm3. Ensuite, je bascule en polyester pour la réalisation de pièces jusqu'à 1m3 environ.
L'idéal est d'avoir des pièces exemples, (même cassée) pour les scanner en 3D et les redessiner.

Le plateau d'impression est carré de 22x22 cm sur 30 cm de haut pour la plus grande imprimante, sachant que j'en trois, dont 2 de hauteur 20cm.

Mais en tant que pro, je peux sous traiter avec d'autres technologie permettant de proposer d'autres volumes et d'autres matériaux tel que le métal, le nylon, ...


Je vous transmets les divers liens :

‭+33 6 10 71 68 48‬

http://www.itpservices.fr
(Site internet pro)

Latelierdela3d
(Lien vers sa page Facebook)

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Bonnes Adresses - Good Addresses »