AVP

Des sociétés vous aident à l'entretien et la restauration des vos autos.
Companies help us to maintain and repair yours cars
Avatar du membre
Fred80
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 868
Enregistré le : 30-avr.-2016 18:14
Localisation : (80)

AVP

Message

Bonjour ,la société AVP a été revendue et ce depuis septembre et l'adresse a changé ,dans le 38 maintenant.
A110 1300VC 1976
Moto v2 from Milwaukee
Plus je regarde vivre les gens plus j'aime mon chien
Avatar du membre
JyL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1331
Enregistré le : 29-mai-2007 10:25
Localisation : (Belgique) Lodelinsart

Re: AVP

Message

Et Christian Arnaud est au courant ? :crazy:
Avatar du membre
Letiche Pascal
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1556
Enregistré le : 15-mai-2005 20:42
Localisation : (76)

Re: AVP

Message

tout est la , AVP a changé de dirigeant et d adresse le 26/08/2021
https://www.societe.com/societe/ventoux ... 09363.html
société USIRACING
rectification d arbre a cames
A310 1600VG 1976
A310 1600VF 1974
A310 1600VE 1972
buggy Apal Renault
Avatar du membre
JyL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1331
Enregistré le : 29-mai-2007 10:25
Localisation : (Belgique) Lodelinsart

Re: AVP

Message

Je ne sais pas de quoi il retourne. Je suis fournisseur d'AVP depuis des années, et début décembre, AVP avait toujours la même adresse dans le 84 et le même numéro de TVA. Je n'ai jamais traité avec Auto Dauphine parts. Donc en bref je ne sais pas ce qui change, sauf si un collègue fiscaliste français me renseigne sur les ficelles de la fiscalité chez vous :)
Avatar du membre
Letiche Pascal
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1556
Enregistré le : 15-mai-2005 20:42
Localisation : (76)

Re: AVP

Message

de ce qu' on m a dit , un bâtiment neuf serait en construction a Sillans dans le 38 pour accueillir la nouvelle structure .
Dauphine ne serait pas plutôt Dauphiné pour la région ?
société USIRACING
rectification d arbre a cames
A310 1600VG 1976
A310 1600VF 1974
A310 1600VE 1972
buggy Apal Renault
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10227
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: AVP

Message

Auto Dauphiné est un groupe qui comprend au moins 6 concessions Renault Dacia alpine en région grenobloise.
Peut être est ce qu'il monte une structure de vente de pièces pour les anciennes ?
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
JyL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1331
Enregistré le : 29-mai-2007 10:25
Localisation : (Belgique) Lodelinsart

Re: AVP

Message

Alors, j'ai parlé avec Kevin qui fait partie du trio de repreneurs. Ils semblent être trentenaires et enthousiastes. Ils travaillent dans les locaux "historiques" d'AVP en attendant la finition des nouveaux bâtiments dans la région grenobloise. Christian vient tous les jours pour aider à la transition et enseigner les ficelles. Pour le reste, en temps que fournisseur d'AVP, on verra ce que ça donne.
Avatar du membre
Emgé
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 496
Enregistré le : 24-mars-2010 13:27
Localisation : (59) Cambrai

Re: AVP

Message

En attendant, commande passée jeudi 27/01 à 15h00, colis livré lundi 31/01 11h00.
Tout ce que j'ai commandé est dans le colis.
Conclusion : c'est parfait, continuez ainsi !
Avatar du membre
Clouet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4607
Enregistré le : 23-mai-2006 17:35
Localisation : (France) derriere ton oeil

Re: AVP

Message

salut
je viens d acheter pour la premiere fois
reponse rapide par mail
colis livrer rapidement
et moins cher que certain .......
Avatar du membre
Marin
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2182
Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
Localisation : loir et cher

Re: AVP

Message

Depuis 5 ans que je restaure une A110, je me suis fourni en grande partie chez AVP. Ils et Elle sont sympas et répondent bien au téléphone si on appelle l'après-midi et même en cas de problème, cas que je viens de vivre, il rappelle. En effet j'avais acheté il y a 2 ans une pompe à eau avec son support, et ces-jours-ci au moment de la préparation de la mise en route, j'ai constaté une fuite par une minuscule fissure, défaut de fonderie. AVP, m'a aussitôt renvoyé sans frais le corps, sous condition de retour du défectueux. Cela s'est fait sans négociation. Je trouve cela HYPER COMMERCIAL et je tenais à le signaler.
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!

Retourner vers « Bonnes Adresses - Good Addresses »