Ich bin neu hier und begrüße euch alle.

Nouveau ou ancien FARNaute : Poster ici votre premier message.
New or older FARNaute : Please to introduce yourself here.
Règles du forum
Poster ici votre premier message !
Nouveau FARnaute ou plus ancien, présentez-vous ici en postant votre premier message.
Un petit message original, idéalement illustré d'une ou deux photos de votre auto.

Cela vous permettra de bénéficier par la suite, de tous les forums du FAR.

Post here your first message!
New FARnaute or older one, please to introduce yourselves here, posting your first message.
Some words about you and one or two pictures of you car will be appreciate.
One done, you will be able to visit and participate to all others forums of FAR.
PaoBra
Pilote
Pilote

Ich bin neu hier und begrüße euch alle.

Hallo an alle,
Ich bin auf diese spannende Seite gestoßen und habe einige sehr interessante Themen gefunden. Leider spreche ich nicht sehr fließend Französisch, weshalb der vom Übersetzer übersetzte Text ein wenig seltsam erscheinen mag, sorry. Ich habe keine schöne rassige Alpine, aber ich fahre mit einem Cousin. Mein Lotus Europa wurde mit einem Renault-Herz geboren, was auch beim Alpine der Fall ist. Das führte mich zu dieser aufregenden Seite.

Ein großes Dankeschön an alle Teilnehmer dieser spannenden Seite, die uns hilft, unsere Leidenschaft mit vielen Kollegen zu erhalten und zu teilen.
Micka/R70
Pilote novice
Pilote novice

Re: Ich bin neu hier und begrüße euch alle.

:bienvenue

Willkommen im Forum!

Zögern Sie nicht, uns Bilder von Ihrem Auto zu schicken.

Andererseits spreche ich überhaupt kein Deutsch, ich vertraue auf künstliche Intelligenz

:drive: :photo:
A110R 70th - livrée le 29/11/2025 -

Actuellement : A110R 70th
Anciennement : Megane 3 RS Trophy-R / Megane 3 RS Trophy / Clio 3 RS F1 Team / 106 XSI / Kawasaki Z750R / Kawasaki ER-6N
PaoBra
Pilote
Pilote

Bonsoir,
Je peux volontiers télécharger une photo. Je pensais l'avoir déjà fait, mais j'ai probablement confondu les boutons et l'ai supprimée... Le texte est à nouveau disponible grâce au traducteur. :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PaoBra
Pilote
Pilote

Excusez-moi, j'ai posté le texte en allemand au lieu de la traduction... :nono:

Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ce site passionnant et j'y ai trouvé des sujets très intéressants. Malheureusement, je ne parle pas très couramment le français, c'est pourquoi le texte traduit par le traducteur peut sembler un peu étrange, désolé. Je n'ai pas une belle Alpine racée, mais je roule avec un cousin. Ma Lotus Europa est née avec un cœur Renault, ce qui est également le cas de l'Alpine. C'est ce qui m'a conduit à ce site passionnant.

Un grand merci à tous les participants de ce site passionnant qui nous aide à entretenir et à partager notre passion avec de nombreux collègues.

Retourner vers « FARNautes, présentez-vous ! - Introduce yourself ! »