Merci pour l'acceptation !
Antoine, 23 ans, et j'habite à côté de Strasbourg (en France).
Je suis passionné d'automobile depuis petit, et pour le moment je partage cette passion à travers la photographie et le simracing.
Depuis la sortie de l'A110 (nouvelle génération) je rêve de ce modèle. Ce sera donc mon objectif auto, et plus précisément une S en couleur Tulipe noire.
Je suis tombé fou amoureux de ce coloris, au point de me lancer dans la création d'un registre des 110 exemplaires produits (version, localisation, options, etc.).
J'ai déjà quelques exemplaires avec toutes les infos, certaines partiellement, et d'autres pas du tout.
Si vous en possédez une ou vous avez des infos sur des exemplaires, je suis preneur
Merci d'avance et à bientôt !



