Présentation

Nouveau ou ancien FARNaute : Poster ici votre premier message.
New or older FARNaute : Please to introduce yourself here.
Règles du forum
Poster ici votre premier message !
Nouveau FARnaute ou plus ancien, présentez-vous ici en postant votre premier message.
Un petit message original, idéalement illustré d'une ou deux photos de votre auto.
Cela vous permettra de bénéficier par la suite, de tous les forums du FAR.

Post here your first message!
New FARnaute or older one, please to introduce yourselves here, posting your first message.
Some truly original words about you and one or two pictures of you car will be appreciate.
Once done, you will be able to visit and participate to all others forums of FAR.
Avatar du membre
Antoine1255
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : 07-févr.-2026 10:53
Localisation : (67) Strasbourg

Présentation

Message

Bonjour à toutes et tous :hello:

Merci pour l'acceptation !

Antoine, 23 ans, et j'habite à côté de Strasbourg (en France).
Je suis passionné d'automobile depuis petit, et pour le moment je partage cette passion à travers la photographie et le simracing.
Depuis la sortie de l'A110 (nouvelle génération) je rêve de ce modèle. Ce sera donc mon objectif auto, et plus précisément une S en couleur Tulipe noire.
Je suis tombé fou amoureux de ce coloris, au point de me lancer dans la création d'un registre des 110 exemplaires produits (version, localisation, options, etc.).
J'ai déjà quelques exemplaires avec toutes les infos, certaines partiellement, et d'autres pas du tout.
Si vous en possédez une ou vous avez des infos sur des exemplaires, je suis preneur :wink:

Merci d'avance et à bientôt !
Avatar du membre
Christo18
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 70
Enregistré le : 06-oct.-2025 13:57
Localisation : (78)

Re: Présentation

Message

Hello, bienvenue. :hello:

Bel objectif cette A110 S Tulipe noire.

Forcément je ne peux qu'être d'accord avec ça puisque c'est la couleur que j'ai choisie :) , pas en S mais en GT.

... et je suis très intéressé par ton suivi sur les 110 produites.

71/110
Française d'origine
NOV. 2023
Fuchs grises, étirer gris, surpiqures grises, Focal prémium, sièges chauffants.

Voilà une photo:
IMG_4438.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alpine A110 Gt / Bmw Z3 2,8l. / Golf GTI 1600 mk1
Avatar du membre
Antoine1255
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : 07-févr.-2026 10:53
Localisation : (67) Strasbourg

Re: Présentation

Message

Christo18 a écrit : 07-févr.-2026 14:59 Hello, bienvenue. :hello:

Bel objectif cette A110 S Tulipe noire.

Forcément je ne peux qu'être d'accord avec ça puisque c'est la couleur que j'ai choisie :) , pas en S mais en GT.

... et je suis très intéressé par ton suivi sur les 110 produites.

71/110
Française d'origine
NOV. 2023
Fuchs grises, étirer gris, surpiqures grises, Focal prémium, sièges chauffants.

Voilà une photo:

IMG_4438.jpeg
Bonjour Christophe,

Merci pour le retour !

La vôtre faisait partie de celles dont j'avais toutes les infos. J'étais tombé sur votre Intagram. Il me manquait juste le mois de MeC donc merci :)
Très belle configuration au passage !
Je ne sais pas si je partagerai le registre publiquement tant qu'il n'est pas terminé (et peut-être que des propriétaires s'y opposeront), mais je peux vous envoyer la version actuelle en privé :wink:
Avatar du membre
Seven
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 639
Enregistré le : 09-août-2025 14:24
Localisation : (19) Corrèze

Re: Présentation

Message

:hello: & :bienvenue
Tulipe noire reste une de mes couleur préférée :break:
Assis à vingt cm du sol, quel pied

A 110 Pure 2019
Caterham 165 2015
Lotus Super Seven 1963
Et aussi cinq motos

Retourner vers « FARNautes, présentez-vous ! - Introduce yourself ! »