Alpine A 310 V6 pack GT 2700 VA de 1983

Vous vendez une Alpine - You're selling an Alpine.
Règles du forum
Avant de poster une petite annonce, prenez le soin de vous présenter sur le FAR.
FARNautes, présentez-vous !
C'est une règle qui existe depuis plus de 20 ans sur le site !
Si cela n'est pas fait, votre annoce pourra être tout simplement supprimée.

Before any post classified ad., please to introduce you in dedicated part of FAR:
FARNautes, Introduce yourself!
If no, we can delete your ad without more explanation.t
Répondre
Yann3366
Pilote
Pilote

Alpine A 310 V6 pack GT 2700 VA de 1983

Bonjour
Je mets en vente l alpine A 310 V6 pack GT de 1983
- Rouge grenade
- n°fabrication : 30537
- kilométrage : 66000
- moteur 112-730
- 15 CV
- options d origine : peinture métallisée - vitres teintées - pack GT
- même propriétaire depuis 1990
- Tout historique d entretien avec factures réalisé par mon beau père
- équipé en 215/55 r 15 a l avant et 295/40 r 15 a l arrière , je possède les 4 jantes d origines en 205/50 r 15 et 285/50 r 15.
- la voiture possède carbus triple corps ( je possède ceux d origine ) , allumage électronique , boire a essence facet , amortisseur av et arrière. Koni , silencieux Devil ( je possède l origine ) , radiateur d huile alu , gros radiateur d eau 15 rangées en alu avec les tubes alu associés , pompe a eau alu . Je possède une malle avec toutes les pièces d origines qui ont été remplacées .
- les + : voiture d un passionné qui en prenait grand soin et roulait peu avec , les améliorations ont été faites pour améliorer certains points faibles d après ses dires , pack GT d origine sortie d usine avec certificat d authenticité Renault classic , toutes les factures des pièces changées sont présentes
- les moins : Ciel de toit présent mais décollé , peinture d origine avec quelques eclats et une légère frissure sur aile arrière gauche , légère fuite d huile et d eau

Le contrôle technique sera passé pour la vente

Prix : 40000 euro

Je possède 50 photos environ mais je ne sais pas comment les intégrer dans l annonce donc demandez moi

Je crois ne rien avoir oublié

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Vente Alpine »