1600VB 73 "EVOCATION G5 VERSIONS 71/72 CONFONDUES"

Vous vendez une Alpine - You're selling an Alpine.
Répondre
Avatar du membre
Tupapa'u
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 323
Enregistré le : 27-janv.-2006 03:37
Localisation : (France) Pacifique

1600VB 73 "EVOCATION G5 VERSIONS 71/72 CONFONDUES"

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour proposer à la vente ce que d'aucuns qualifieront de "merguez"...
Nous verrons...
Cause "autre opportunité", je vends une 1600VB 73 gréee en versions "G5 confondues"... : 2 demi réservoirs "alu", je n'ai en effet jamais su choisir entre l'une et l'autre version que j'ai eu la chance de voir débuter aux éditions des Ronde Cévenole précitées...
Vrai 807G "Renault Gordini" reconditionné, tout le reste est quasiment neuf: châssis/caisse, circuits EAU/HUILE (filtre déporté), FREINS (gros FAV et FAR MP 38, MC KANGOO + FAM Hydrau), ELEC (avec fusibles 6740 et relais Ducellier), ESS neufs avec robinet inverseur R8G, BV DMT courte "183 à 6800trs/mn", gros roulements AR, traverse AR spécifique, tirants moteurs G4, TAV Dangel, direction directe, TdB "Depailler" avec cpte tours Stack central (PH 10Kgs), baquet "usine", jantes Gotti n°7 "7 et et 9" avec YOKO 235 AR+ jeu de jantes BBS 7 et 9 reconditionnées (avec écrous spécifiques), radiateur huile horizontal AR avec ventilo et prise d'air G5, LG "usine", pare -brise chauffant, levier de vitesses à rotule, etc..., montage soigné...
Bref, il reste quelques bricoles à terminer, ajustage et collage des fenêtres latérales, branchement des réservoirs, ouvertures intérieures de portes, réglage TAV et hauteur de crémaillère...
A roulé +/- 3 kms, mais peux rouler plus ...
Prix indéterminé ... à discuter devant l'auto pour ceux qui sont intéressés, pour les autres, pas besoin de m'appeler...
Je ne sais pas envoyer des images sur le FAR... me contacter sur "nabpom@yahoo.com
A110 1600VD et R1135
Sandero Stepway, "the MUST" (sauf dans la neige) !...
Répondre

Retourner vers « Vente Alpine »