Ghost a vendre

Vous vendez une Alpine - You're selling an Alpine.
Répondre
Avatar du membre
Nik1203
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 114
Enregistré le : 17-févr.-2019 11:05
Localisation : (Italie) Rome

Ghost a vendre

Hé bien oui; malgré moi, je vends mes compagnons bien-aimés et d'aventure: l'Alpine A110 Pure.
J'aurai bientôt besoin d'un siège supplémentaire dans la voiture et comme nous le savons tous, l'A110 n'en a que deux.
Je vais énumérer les accessoires: jantes en alliage sérac de 18 "; système de freinage amélioré; peinture à trois couches; système audio Focal avec caisson de basses;
Comme vous le savez, j'ai modifié le set-up, durcissant les ressorts et amortisseurs d'origine, une modification totalement invisible et je peux facilement le ramener à l'origine comme l'optimisation du calculateur moteur, qui à ma demande, a graissé le mélange air / essence pour faire baisser les températures évacuer et protéger le catalyseur. Pour vous du Forum, je donne aussi les doubles jantes et les pneus hiver pratiquement neufs La voiture a 48000 km, pour la plupart des trajets autoroutiers à vitesse codée (en Italie il y a un système de détection de vitesse moyenne sur les autoroutes).

Bientôt je vous enverrai le lien, pour vous le prix est de 49 000,00 € mais ce n'est pas négociable, quiconque est intéressé peut m'écrire en privé, je vous enverrai bientôt le lien avec les photos.
Répondre

Retourner vers « Vente Alpine »